×

10 Tirages OFFERTS sur l’appli !

Télécharger L’appli

Rejoignez-nous

Mars - Août
CDD
Au plus tôt
CDD
Au plus tôt
CDD
CDD

Responsable Adjoint au Service Client

Service Client
Du 7/03/16 au 19/08/2016

PHOTOWEB, le spécialiste du livre photo, recrute un(e) Responsable Adjoint au Service Client, dans le cadre d'un congé maternité.


Rattaché(e) à la Responsable Relation Client et Qualité, le/la responsable adjoint du service s'assure du bon fonctionnement quotidien du service client et SAV et contribue à une démarche de progrès et de satisfaction client continue.


Vos missions consisteront principalement à s'assurer de l'atteinte des objectifs, du respect des engagements, du suivi des procédures, de l'application de la politique commerciale, et du bon discours client.


Vous interviendrez sur les axes suivants :


Supervision

  • Piloter en temps réel l'activité multicanale du service, planifier et suivre les activités du plateau afin de garantir les objectifs de qualité de service,
  • Collecter, suivre les indicateurs d'activité hebdomadaires (volume, cadence, délai de réponse…)et en assurer reporting et analyse,
  • Préparer et organiser les pics d'activité saisonniers (recrutements, formation, planning et organisation).

Management de proximité et encadrement

  • Planifier, organiser et contrôler l'activité d'une équipe d'une dizaine de conseillers clients,
  • Fixer les objectifs individuels quantitatifs et qualitatifs et animer les entretiens mensuels,
  • Garantir la montée en compétence de l'équipe,
  • Participer aux recrutements et superviser la formation des nouveaux arrivants.

Veille/Amélioration continue

  • Alerter sur les dysfonctionnements et proposer de nouvelles mesures,
  • Mettre à jour la politique commerciale,
  • Etre force de proposition pour améliorer process et outils existants pour contribuer au développement de la satisfaction client et de la qualité de service,
  • Participer aux projets d'amélioration du service client et plus généralement de l'entreprise.

De formation type Bac+2/3, vous disposez d'une expérience réussie dans l'encadrement d'équipe, relation clientèle ou SAV, de 3 à 5 ans.


Ayant le goût des chiffres, vous maîtrisez l'outil excel.

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, votre rigueur et votre organisation font de vous une personne réactive avec une qualité rédactionnelle irréprochable.

Votre sens du service client, vos capacités relationnelles et managériales affirmées, sont les clés de la réussite pour ce poste.


Postuler
CDD

Community Manager

Marketing
Au plus tôt

PHOTOWEB, recrute un(e) Community Manager - Rédacteur(rice) Web, en CDD de 12 mois.

Au sein du Service Marketing, et dans le cadre du renfort de notre notoriété, de notre fidélisation et de l’acquisition de nouveaux clients, vous aurez pour missions :

1) Le développement et l’animation de communautés

  • Définition du calendrier de diffusion sur les différents réseaux sociaux : Facebook puis Instagram, Twitter, Youtube et Google +
  • Animation quotidienne et mise en œuvre du plan de communication (relais d’offres, nouveautés, jeux, actualités entreprise, etc.)
  • Mise en place d’opérations de recrutement de fans
  • Formulation de réponses aux publications et messages de la communauté (ou redirection vers les services concernés).
  • Recherche de blogueurs influenceurs afin d’élargir notre visibilité et sensibiliser leurs communautés à nos produits

2) La rédaction de contenus

  • Création de contenu pour les différentes plateformes sociales (infographie, tutoriels, etc…) selon la ligne éditoriale digitale avec la possibilité de s’appuyer sur un studio photo interne.
  • Rédaction de contenu pour le site : pages produits, évènementielles, institutionnelles, journalisme…
  • Participation à la création de contenu pour notre blog

3) La veille, analyses et reporting

  • Veille à l’e-réputation de la marque sur les différentes plateformes sociales
  • Mise en place d’une veille des actions réseaux sociaux des concurrents
  • Mise en place de bilans d’activité réseaux sociaux (accroissement communauté, synthèse des retours fans, statistiques de fréquentation, etc) et d’éventuels sondages
  • Etre force de proposition dans le développement de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre la communauté

De formation Bac+3, vous êtes passionné(e) du web et des réseaux sociaux et justifiez si possible d’une expérience d’un an minimum dans le domaine.


Une connaissance des outils Photoshop et Wordpress serait un plus.


Curieux(se), réactif(ve), créatif(ve), et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles.


Votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe et en mode transversal, seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste !


Postuler
CDD

Acheteur(euse)

Service Achat
Au plus tôt
Dans le cadre de sa croissance et pour renforcer l'équipe, PHOTOWEB recrute un(e) Acheteur(euse) en CDD de 4 mois, jusqu'à fin juillet 2016.

Rattaché(e) au responsable des Achats & Approvisionnements, vous êtes chargé(e) de mettre en application la stratégie achat sur les achats hors consommables.

Vous accompagnez les services demandeurs pour des achats dans des domaines variés :
des consommables, des frais généraux (informatique, marketing …), des machines de production,
des contrats de maintenance…

En fonction des demandes et des cahiers des charges, vous êtes chargé(e) du sourcing à la contractualisation.

De formation Bac +4/5 avec une spécialisation achats, vous justifiez d'une première expérience de 4/5 ans minimum dans un poste similaire.

Vous possédez de réelles qualités de négociation et d’organisation ainsi que de solides capacités d'analyse.

Vous faites preuve d'une réelle motivation pour effectuer en autonomie des missions sur des sujets différents. Vous êtes curieux(se) et à l’écoute, vous êtes à l'aise dans la communication avec des interlocuteurs de tous horizons.

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle d'acheteur à travers les différents projets que nous proposons, rejoignez-nous !

Postuler