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Y'a pas photo , on a le sens du service !

Nous sommes fiers de vous annoncer que Photoweb a été Élu Service Client de l’Année 2017

service client 2017

Interview d'Isabelle Bouilly – Responsable Relation Client & Qualité –

Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots comment s’est déroulée cette élection ?

L’élection du Service Client de l’Année est un palmarès qui a été mis en place il y a 10 ans. Et cette année, nous avons concouru pour notre 1ère participation, dans la catégorie « produits personnalisables ».

Le fonctionnement est simple. Durant 10 semaines, des « clients mystères » ont testé la qualité de notre service client via différents canaux.

225 personnes nous ont contactés soit par mail, soit par téléphone ou encore via Facebook. Une évaluation a été faite sur une dizaine de critères (accueil, prise en charge de la demande, écoute, qualité de la réponse…).

Et voici le résultat : une note globale de 16,9/20. La note moyenne de tous les participants étant de 13,45/20.

Que représente pour vous ce prix ?

Ce prix est pour moi le reflet des liens que Photoweb a su tisser avec ses clients depuis plus de 15 ans !

La relation client est en effet essentielle au sein de notre activité.

Consciente de la valeur affective des produits que nous proposons, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de notre clientèle.

La force de notre relation client, c’est l’engagement, l’expertise et la polyvalence de notre équipe.

service client 2017

Notre Service Relation Client et Qualité, toujours à votre écoute ! - Photo : W.B.

"Ce prix est pour moi le reflet des liens que Photoweb a su tisser avec ses clients"

De quoi êtes-vous la plus fière ?

C’est notre 1ère participation et notre 1ère victoire ! C’est avant tout la réussite, la motivation et le travail d’une équipe qui s’est mobilisée pour gagner.

Nous avons à cœur de rester humbles et de continuer à progresser chaque jour avec nos clients et nos équipes. C’est aussi la reconnaissance de l’importance du centre de contacts dans l’expérience client, dans l’amélioration globale du service délivré par Photoweb.

Aujourd’hui, la fidélité et l’attachement à notre marque passent bien sûr par des produits de qualité, un service irréprochable mais aussi par la part émotionnelle de la relation client, par la dimension humaine de la relation et la proximité.

Ce prix récompense surtout les conseillères de mon équipe qui portent leurs efforts pour faire la différence avec nos clients dans la prise en charge de leur demande : ce sont elles véritablement, qui créent l’émotion avec nos internautes !

Je tiens chaleureusement à les remercier et sincèrement, à les féliciter, chacun et chacune : Sara, Anissa, Estelle, Shirley, Dolorette, Nicolas, Adeline, Céline, Nathalie, Andréa, Jade, Idylle, Tiphaine, Léa, Manon, Anais, Alison

Les réactions à chaud de nos conseillers clientèle ! :)

Nous avons à cœur de créer avec nos membres une relation basée sur la disponibilité, le conseil et la confiance. Je suis ravi que nous ayons remporté ensemble cette récompense

Nicolas

Nos qualités en tant que conseillères clientèle sont reconnues ; De plus, la cohésion de notre équipe s’est renforcée, au quoti-
dien c’est très important !

Céline

Un beau travail d’équipe pour que nos clients aient le sourire !

Adeline

Nous avons à cœur de créer avec nos membres une relation basée sur la disponibilité, le conseil et la confiance. Je suis ravi que nous ayons remporté ensemble cette récompense

Nicolas

Nos qualités en tant que conseillères clientèle sont reconnues ; De plus, la cohésion de notre équipe s’est renforcée, au quotidien c’est très important !

Céline

Un beau travail d’équipe pour que nos clients aient le sourire !

Adeline

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