Nos engagements Besoin d'aide ? Contactez-nous

AIDE EN LIGNE

Retour à l'accueil de l'aide en ligne

Délai de traitement et conditions de livraison


Les délais de traitement

IMPORTANT : Les délais de traitement et les conditions de livraison pouvant être différents selon les produits, votre commande peut vous être expédiée en plusieurs colis.

Le délai de traitement varie d'un produit à un autre et est modifiable à tout moment. Il convient de bien vérifier ce délai avant votre commande. Ce délai est indiqué sur chaque page produit.


Les délais de livraison

Photoweb vous propose une livraison de votre commande partout dans le monde.

Vous avez le choix entre quatre modes de livraison pour la France métropolitaine :

La livraison classique par la Poste : le délai d'acheminement généralement constaté est d'1 à 3 jours ouvrés. Votre commande est expédiée au format lettre, elle sera donc distribuée dans votre boîte aux lettres (pas de remise contre signature).
L'envoi postal simple est réservé uniquement à l’envoi de correspondance ou documents pour des envois inférieurs ou égaux à 3 kilos.

La livraison en Colissimo suivi : le délai d'acheminement généralement constaté est de 2 jours ouvrés. Pas de remise contre signature pour cet envoi. Pour faciliter le suivi, un numéro d'expédition est communiqué lors de l'envoi de la confirmation de commande par mail.

La livraison express par Chronopost : vous recevez votre commande le lendemain de son expédition, avant 13H. Comme pour le Colissimo, un numéro de suivi est communiqué lors de l'envoi de la confirmation de commande par mail. Remise en main propre, contre signature. Ce mode de livraison est disponible pour une sélection de produits.

La livraison par Mondial Relay : le délai d'acheminement généralement constaté est d'1 à 3 jours ouvrés. Un numéro de suivi est communiqué lors de l'envoi de la confirmation de commande par mail. Le colis est déposé au point Relais de votre choix. Remise en main propre, contre signature.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la page dédiée aux modes d'expédition.

A savoir

Offrir des produits Photoweb (livraison à une autre adresse) : vous pouvez demander la livraison de votre commande à l'adresse de votre choix. Par défaut, c'est votre adresse qui est prise en compte mais vous pouvez choisir une livraison à une autre adresse pour offrir des tirages à vos proches par exemple (aucune facture n'est jointe aux colis expédiés en France métropolitaine).

Produits endommagés par le transport : si votre colis a subi des dégradations lors de son acheminement, nous vous permettons de renouveler gratuitement votre commande.


A voir aussi

Sur Photoweb :
- Conditions Générales de Ventes
Avec l'appli mobile
C'est mieux !
Avec l'app, tout a été pensé pour que vous puissiez créer vos produits photo plus facilement sur un petit écran :)
transférer ses photos, c'est facile !
L'appli Photoweb Transfer a été créée pour vous permettre de transférer rapidement vos photos sur votre ordinateur depuis votre smartphone :)