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257
commentaires

  • Petra 26.07.2021

    Bonjour
    Je n’arrive pas à valider ma commande svp

    • lecamkevin 27.07.2021

      Bonjour Petra,
      Merci pour votre message. Je vous laisse contacter le service client Photoweb directement dans votre application myPhotoweb (Profil>Aide&Contact>Contactez-nous). Ils vous apporteront la solution la plus adaptée. Bonne journée

  • Cindy 30.07.2021

    Bonjour
    J’ai passé une commande le mercredi 28 juillet et je ne retrouve pas ma commande avec la mise a jour de l’application.
    Cordialement Mme bordiere Cindy

    • lecamkevin 30.07.2021

      Bonjour Cindy,

      Merci pour votre message. En effet on ne retrouve pas l’historique des commandes passées depuis l’ancienne version de l’app dans la nouvelle. Mais je vous rassure, nous avons toujours les infos de votre commande. Je vous invite à prendre contact avec le service client (téléphone, mail ou depuis le site photoweb.fr) afin d’avoir les informations que vous cherchez sur votre commande. Bonne journée.

  • Mélanie 31.07.2021

    J’ai validé mon adresse mail hier et ma connexion s’est bien faites hier cependant aujourd’hui je reçois un message m’indiquant une demande de co formation de mail chose que j’ai déjà faite
    Donc pourriez vous me renvoyer un mail de confirmation je vous prie !?

    • lecamkevin 3.08.2021

      Bonjour Mélanie,
      Merci pour votre message. Si vous êtes déjà connectée à l’app, vous pouvez l’utiliser sans passer de nouveau par un mail de confirmation. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, je vous invite à contacter notre service clients (soit dans l’app, Profil>Aide&Contact>Contactez-nous, soit sur notre site Internet) , ils vont apporteront la meilleure solution possible. Bonne journée.

  • Laurence 2.08.2021

    Bonjour,
    Je possède déjà un compte sur mon ordinateur. Je viens de télécharger l’application sur mon téléphone.
    Je ne retrouve pas l’avoir de 10€ que je détiens suite à un parrainage. Comment faire pour le déduire de ma commande ? L’avoir est valable jusqu’au 3 août inclus.
    Le pour votre réponse.

    • lecamkevin 3.08.2021

      Bonjour Laurence,
      Merci d’avoir téléchargé l’application myPhotoweb. Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible d’utiliser une offre parrainage dans l’appli myPhotoweb. Si vous souhaitez commander sur l’app, vous pouvez bénéficier d’autres offres comme les 30Tirages offerts pour toute première commande sur la nouvelle app. Pour bénéficier de vos 10€ de parrainage, vous pouvez commander sur votre ordinateur sur votre compte Photoweb.fr. Bonne journée

  • Nicole 6.08.2021

    Bonjour,
    Je serais intéressée sur un livre photo et je n’arrive pas à avoir accès, comment puis-je procéder ?
    Merci

    N.Sourisseau

    • Kévin Photoweb 11.08.2021

      Bonjour Nicole,
      Merci pour votre message. Les livres photo arrivent très vite sur votre appli myPhotoweb. En attendant qu’ils soient disponibles sur l’appli, vous pouvez toujours vous rendre sur le site photoweb.fr où vous trouverez une grande sélection de livres photo personnalisables. Bonne journée

  • Gaëlle 7.08.2021

    Bonjour je n’arrive pas à régler ma commande avec ma carte bancaire visa j’ai un message d’erreur qui s’affiche ! Merci pour votre réponse

    • Kévin Photoweb 11.08.2021

      Bonjour Gaëlle,
      Merci pour votre message, c’est en effet un problème qu’on nous a remonté depuis peu pour les personnes sur iPhone. Nos équipes sont sur le coup et font le maximum pour réparer cela au plus vite. N’hésitez pas à contacter le service client directement dans l’app myPhotoweb si le problème persiste, ils vous apporteront la meilleure solution possible. Merci et bonne journée

  • emmanuel 10.08.2021

    Bonjour
    Impossible de valider la commande, dès que je remplis mes numéros de CB, l’application plante …..

    • Kévin Photoweb 11.08.2021

      Bonjour Emmanuel,
      Merci pour votre message, c’est en effet un problème qu’on nous a remonté depuis peu. Nos équipes sont sur le coup et font le maximum pour réparer cela au plus vite. N’hésitez pas à contacter le service client si le problème persiste, ils vous apporteront la meilleure solution possible. Merci et bonne journée

  • GARCIA 13.08.2021

    Bonjour puis-je me connecter avec mon compte habituel que je possède déjà ? Ci oui comment fait ton ? Merci

    • Kévin Photoweb 17.08.2021

      Bonjour,
      Oui vous pouvez tout à fait vous connecter à votre compte Photoweb actuel. Rendez-vous dans Profil>Connexion/Inscription. Puis en bas cliquez sur Connectez-vous. Après avoir renseigné l’adresse mail de votre compte actuel, vous recevrez un lien magique par mail. En cliquant dessus, vous pourrez vous connecter à votre compte. A noter que vous ne retrouver pas les paniers et brouillons en cours sur votre compte actuel dans l’app myPhotoweb. Bien à vous.

  • Julie 13.08.2021

    Bonjour, suite à mon inscription, j’ai reçu un code promo de bienvenu.
    J’ai voulu valider ma première commande avec ce code promo. Cependant, on me précise qu’il n’existe pas.
    Pouvez vous m’aider ?

    Cordialement

    • Kévin Photoweb 17.08.2021

      Bonjour Julie,
      Il est possible que vous ayez reçu un code promo suite à votre inscription sur notre site Photoweb.fr et qu’il ne soit pas valable dans l’app myPhotoweb.
      Je vous laisse contacter notre Service Client directement dans votre App myPhotoweb. Un conseillé vous apportera la solution la plus adaptée concernant votre code promo. Bien à vous.

  • marie-Sophie brassart 16.08.2021

    Bonjour
    Je viens de préparer une commande et le code promo valable jusque ce soir ne passe pas! J’ai mes capture d’écran mais je ne peux pas valider!
    Dans l’attente de votre retour merci d’avance

    • Kévin Photoweb 17.08.2021

      Bonjour Marie-Sophie,
      Je vous laisse contacter notre Service Client directement dans votre App myPhotoweb. Un conseillé vous apportera la solution la plus adaptée concernant votre code promo. Bien à vous.

  • Violaine 18.08.2021

    Bonjour

    Ma livraison premium ne passe pas sur l’appli, est ce normal ? Je me suis bien identifiée avec la même adresse mail …
    Aussi j’ai reçu une offre pour 30 tirages offerts mais le code n’est pas accepté sur l’appli …

    Merci

    • Kévin Photoweb 19.08.2021

      Bonjour Violaine,
      Pour le moment la livraison premium n’est pas disponible sur l’appli MyPhotoweb. Pour bénéficier de la livraison premium, merci de passer par le site internet photoweb.fr.
      Pour ce qui est de l’offre de 30 tirages offerts, elle est valable pour toute première commande sur la nouvelle version de l’app MyPhotoweb. Si vous n’avez pas encore commandé mais que cela ne fonctionne pas, merci de contacter directement notre service client, un agent vous apportera la solution la plus adaptée. Bien à vous.

  • Marion 19.08.2021

    Bonjour,

    Je ne trouve pas mon lien permettant de parrainer des ami(e).
    Pourriez-vous m’indiquer où le trouver svp?
    Je passe par l’application.
    Bonne journée,

    Bien cordialement,

    Marion

    • Kévin Photoweb 19.08.2021

      Bonjour Marion,
      Pour le moment le parrainage n’est pas disponible sur l’appli MyPhotoweb. Pour bénéficier du parrainage ou parrainer des amis, merci de passer par le site internet photoweb.fr. Bien à vous.

  • Mélanie Mil 21.08.2021

    Bonjour, je n’arrive pas a modifier l’option bordure dans mon panier?

    • Kévin Photoweb 23.08.2021

      Bonjour Mélanie,
      Merci pour votre message. Actuellement, vous pouvez modifier l’option bordure avant de sélectionner vos photo, et non dans votre panier. Nous allons travailler sur cette fonctionnalité dans les mois à venir. Pour ajouter ou enlever l’option bordure, vous devez pour le moment recommencer la création de vos photo. Bien à vous.

  • Thomas 23.08.2021

    Bonjour impossible de sélectionner ma région pour la commande via l’application sur IPhone. 97480 Réunion comment faire surtout que j’ai déjà passer commande via cet application. Cordialement

  • Jonathan 24.08.2021

    Bonjour
    J’ai passé une commande qui a été débitée mais rien dans mes commandes ni par mail
    Que dois-je faire

    • Kévin Photoweb 25.08.2021

      Bonjour Jonathan,
      Merci pout votre message. Vous pouvez contacter notre service client directement dans l’app myPhotoweb, ils reviendront vers vous avec la solution la plus adaptée.
      Bien à vous

  • Christelle Brea 29.08.2021

    Bonjour, Je détiens un titre de réservation acheté sur Veepee mais lorsque je l’inscrit dans code promo cela me dit que c’est invalide. Mon de de réservation périme le 8/09, c’est le PR050632202948. Merci pour votre aide et votre retour.
    Cordialement

    • Kévin Photoweb 2.09.2021

      Bonjour Christelle,
      Votre code Veepee n’est valable que sur le site internet photoweb.fr, et pas sur l’app malheureusement. Je vous laisse vous rendre sur le site pour l’utiliser. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
      Bien à vous

  • Maïwenn 3.09.2021

    Bonjour
    Mon code promo ne fonctionne pas

    • Kévin Photoweb 7.09.2021

      Bonjour Maïwenn,
      Veuillez contacter notre service client directement dans votre app, nous vous apporterons la solution la plus adaptée concernant votre code promo.
      Bien à vous

  • Marina 4.09.2021

    Bonjour, je n’arrive pas à suivre mon colis malgré le lien qui ne fonctionne pas que vous m’avez envoyé par mail. Comment suivre mon colis ?

    • Kévin Photoweb 7.09.2021

      Bonjour Marina,
      Il arrive parfois que le lien concernant le suivi de colis ne fonctionne pas parfaitement, veuillez nous en excuser. Votre colis devraient être arrivé à l’heure qu’il est ou être sur la route. Si vous ne l’avez toujours pas reçu d’ici quelques jours, n’hésitez pas à contacter notre service client directement dans votre app, nous vous apporterons la solution la plus adaptée.
      Bien à vous

  • Lilivic 5.09.2021

    Bonjour,
    Comment pyis je annuler une commande ? Je souhaite en refaire une / la compléter et ne pas avoir à payer les fdp.
    Merci

    • Kévin Photoweb 7.09.2021

      Bonjour,
      Merci de contacter notre service client directement dans votre app, nous vous apporterons la solution la plus adaptée.
      Bien à vous

  • Flora 6.09.2021

    Bonjour
    Je viens de passer une commander mais les photos n’apparaissent pas, les tirages sont blancs. Pouvez-vous me confirmer avoir bien reçu ma commande de 30 photos ?
    Cordialement

    • Kévin Photoweb 7.09.2021

      Bonjour Flora,
      Je vous confirme que vos photo ont bien été reçues de notre côté et que tout va pour le mieux concernant votre commande. Il s’agit simplement d’une erreur d’affichage qui arrive de temps en temps.
      Bien à vous,

  • Naïma 9.09.2021

    Bonjour,
    J’ai acheté sur showroom privée un pack mais je n’arrive pas à payer ma commande avec.
    Pourriez vous svp me dire comment faire ?

  • Sev. 12.09.2021

    Bonjour,
    Au moment de payer, on m’annonce que je risque d’être débiter de 0,83 euros supplémentaires. Ça ressemble beaucoup à une arnaque bancaire…..
    Du coup, je n’ai pas validé mon panier.

  • Cecile 15.09.2021

    Bonjour
    Comment puis annuler ma commande passe à l’instant par erreur svp?
    Merci

    • Noémie 22.09.2021

      Bonjour Cécile,
      Votre commande est envoyée en traitement informatique dès sa validation afin de vous offrir un délai optimal.
      Pour ce type de demande, il est donc préférable de contacter le service client directement pour voir ce qu’il est possible de faire.
      Je constate que vous êtes actuellement en échange avec un conseiller à ce sujet.
      Belle journée

  • Valérie 16.09.2021

    Bonjour, je viens de commander un livre « gratuit » pour la première fois avant jeudi 16sept. Minuit, j’ai fait le code promo R2L59186L comme demandé et ça n’a pas marché…
    J’ai validé ma commande en coyant que j’allais payer que les frais de port mais non…
    J’ai payé le prix normal…
    Je suis un peu déçue 😞
    Pour info nous sommes jeudi 16 septembre, il est 23h15 et ma commande a été validée vers 23h00

    • Noémie 22.09.2021

      Bonjour Valérie,
      Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec l’utilisation de votre offre promotionnelle sur l’application mobile.
      Le service client est entièrement disponible, même le lendemain, pour vous guider, n’hésitez pas.
      Afin que vous puissiez obtenir de l’aide, je viens de transmettre une demande à l’équipe dédiée. Vous allez prochainement recevoir un e-mail de la part de l’un de nos conseillers.
      Je vous assure de leur réactivité.
      Bien à vous

  • Nathalie 22.09.2021

    Bonjour
    J’ai n’arrive pas à télécharger de nouvelles photos?
    J’ai déjà téléchargé un premier lot de photos mais je voulais en ajouter et je n’y parviens pas?
    Merci

  • Cathy 24.09.2021

    Bonjour je viens de recevoir ma commande 48846 mais elle n’est pas complète il me manque les magnets. Où puis je faire une réclamation par mail. Merci

    • Kévin Photoweb 6.10.2021

      Bonjour Cathy,
      Il se peut que les magnets aient été envoyées dans un coli différent et que vous les ayez reçu dans un second temps. Si ce n’est toujours pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client directement dans votre app myPhotoweb, ils vous apporteront la meilleure solution possible. Bien à vous

  • Melanie 30.09.2021

    Bonjour, je vous ai contacté hier, au sujet de l’adresse du point relais qui n’est pas celle que j’ai sélectionné en passant ma commande.
    Adresse sélectionnée : must ménager 32000 Auch
    Dans le mail de confirmation livraison à : station Avia 23550 FLEURANCE
    Je n’ai pas eu de retour et je viens de recevoir un mail m’indiquant que ma commande était en chemin.
    Comment puis je faire pour modifier l’adresse du point relais ?
    Je veux bien choisir un autre point de livraison si celui sélectionné n’est plus disponible, mais à Auch 32000 pas ailleurs svp.
    Merci d’avance

    • Kévin Photoweb 6.10.2021

      Bonjour Mélanie,
      J’espère que vous avez pu réceptionner votre commande. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter directement notre service client dans votre app myPhotoweb, ils vous apporteront la solution la plus adaptée à votre problème de point relais. Bien à vous

  • Cécile 6.10.2021

    Bonjour

    Mon code promo veepee n’est pas valide. Comment cela se fait il?

    • Noémie 7.10.2021

      Bonjour Cécile,
      Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour utiliser votre offre.
      Le service client a bien reçu votre demande écrite et vous a répondu en vous transmettant toutes les informations nécessaires.
      Bien à vous

  • Amelie 7.10.2021

    Bonjour, est ce qu’il y a un recadrage automatique des photos au moment de l’import du telephone vers l’application des photos svp? Ou bien le format des photos est conservé et la photo qui sera développée sera identique a la photo sur mon telephone (ce que je souhaiterais) . Merci

  • Fanny 8.10.2021

    Bonjour, je souhaite ajouter un produit à ma commande que je viens juste de valider. Comment puis-je faire ?

    • Noémie 12.10.2021

      Bonjour Fanny,
      Merci pour votre commande. Si celle-ci a été validée par carte bancaire ou Paypal ou via un bon d’achat, il n’est pas possible de la modifier.
      Bien à vous.

  • Biskher 9.10.2021

    Bonjour
    Je n’ai jamais reçu d’avis de passage du facteur
    Et je vois que mon colis se promène à la poste
    Pouvez vous m’aider ? Cordialement.
    Mon nom
    BHEEKAREE Biskher
    Commande 27965

    • Noémie 12.10.2021

      Bonjour Biskher,
      Je vous contacte par mail, à l’adresse de votre compte, afin de vous apporter toutes les informations concernant votre colis.
      Bien à vous.

  • Malvina 22.10.2021

    Commande reçu très satisfaite!

    • Noémie 27.10.2021

      Merci pour votre retour Malvina 🙂 A bientôt!

  • Céline 29.10.2021

    Bonjour,

    Je souhaite mettre un album dans mon panier mais un message m’indique que je ne peux pas laisser de page vide. Or, je ne vois pas de page vide.
    Pourriez-vous m’aider, svp?

    Merci

  • Céline 29.10.2021

    Bonjour,
    J’ai souscrit à My photoweb premium sur internet. Mais quand je valide ma commande dans mon compte via l’application des frais de livraison me sont appliqués. Comment se fait-il ?

    • Noémie 2.11.2021

      Bonjour Céline,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Lorsque vous rencontrez ‘indication « Zone de photo vide » au moment d’ajouter le livre dans votre panier, cela signifie qu’une zone sans image est présente sur l’une de vos pages. Cette zone est généralement présente en arrière-plan et n’est pas visible. Si la prévisualisation vous convient, rassurez-vous, vous pouvez valider votre création sans apporter de modification. Cette zone vide sera automatiquement supprimée.
      Photoweb premium est uniquement valable sur le site Photoweb.fr. Cet avantage ne s’applique pas sur les commandes validées depuis l’application MyPhotoweb.
      Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de votre avantage, je vous invite à vous rendre sur le site web pour valider votre commande.
      Nos conseillers restent à votre entière disposition via la rubrique « contactez-nous.

  • Carine 14.11.2021

    Bonjour, j’ai un code promo suite à la promotion de Saint Jean. Lorsque je le rentre, j’ai un message d’erreur. Comment faire ? Merci

    • Noémie 16.11.2021

      Bonjour Carine,
      Pour vous aider à profiter de votre offre promotionnelle, un conseiller clientèle va prendre contact avec vous par e-mail.
      Je vous assure de la réactivité du service client.
      Bien à vous,

  • Christelle 18.11.2021

    Bonjour,
    Je viens de passer commande sans difficulté sauf qu’aucun code promo ne passe , c’est bien dommage.
    C’est bien la peine d’en recevoir si ce n’est de ne pas pouvoir les utiliser…

  • Julie 18.11.2021

    Bonjour, on me demande de payer des frais de livraison alors que j’ai pris le service premium avec la livraison à domicile..du coup je ne comprends pas trop ….

    • Noémie 23.11.2021

      Bonjour Julie,
      Je vous remercie de nous avoir contacté.
      Photoweb premium est uniquement valable sur le site Photoweb.fr. Cet avantage ne s’applique pas sur les commandes validées depuis l’application MyPhotoweb. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de votre avantage, je vous invite à vous rendre sur le site web pour valider votre commande.
      Nos conseillers restent joignables via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Lilou 26.11.2021

    Bonjour j’ai réussi à mettre que 12 photos et je n’arrive pas à finaliser ma commande

    • Noémie 1.12.2021

      Bonjour Lilou,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      En prenant le temps de faire des recherches, je ne retrouve pas votre compte MyPhotoweb. Afin d’obtenir une aide adaptée, je vous invite à prendre contact avec le service client via la rubrique « contactez-nous ».
      Je vous assure de la réactivité de nos conseillers,
      Bien à vous.

  • Armelle 1.12.2021

    Bonjour, j’ai un code vente privee que je ne peux pas utiliser sur l’application my photoweb or la création ne peut être faite exclusivement à partir de l’appli. Comment puis je faire sachant que j’ai déjà payé le produit. J’ai déjà contacté le service client sans succès.
    Merci pour votre aide.

  • Amandine 2.12.2021

    Bonjour,
    J’ai une commande qui a été livré mais je ne l’ai jamais reçu. J’ai déjà appelé le service de la poste. Que dois je faire.

    Merci de votre aide
    Amandine

  • Karine 7.12.2021

    Bonjour, mon bon de réduction de 7€ n’est pas apparu lors de la validation de ma commande. Est il possible d’appliquer cette réduction malgré le paiement effectué ? Merci Karine

  • Elsa 12.12.2021

    Bonjour j’ai fais une grosse commande a l’instant par application, je voulais des magnets en taille L mais à aucun moment le choix de taille ne m’a était proposé, je souhaiterais avoir mes magnets en L et ne pas annuler ma commande, comment faire s’il vous plaît ?

  • Laurie 13.12.2021

    Bonjour, je viens de créer un compte, on me dit de cliquer sur le lien que j’ai reçu par mail pour confirmer mon adresse mail, mais Le soucis c’est que quand je clique sur le lien ça me ramène à une page internet ou il est noté “Save my place in the app. A link will be copied to continue to this page.” Je clique donc sur “open”. A ce moment là ça m’ouvre Apple store sur la page de l’application. Comme je l’ai déjà téléchargée je clique sur ouvrir, et quand l’application s’ouvre je retombe sur la page qui me demande de confirmer mon mail. Ça ne marche pas. Merci pour votre aide.

  • Patricia 23.12.2021

    Bonjour
    J’ai reçu les photos mais pas les magnets que j’ai commandé. Je vous ai déjà envoyé un message sur service client. Pour le moment pas de réponse. Tout a été réglé. Merci de m’informer rapidement.
    Cordialement

    • Noémie 24.12.2021

      Bonjour Patricia,
      Une réponse a bien été apportée par le service client le 23/12, à votre demande envoyée le 22/12.
      Les magnets étaient dans un second colis et vous semblez les avoir récupéré.
      Nos conseillers restent joignables via la rubrique « contactez-nous » pour toute autre précision.
      Passez de belles fêtes !

  • Zin 25.12.2021

    Bonjour, j’ai passé une commande qui est expédié depuis plus d’une semaine, je n’ai donc pas reçu les photos, et encore moins au moment où j’en avais besoin. Qu’en est-il de ma commande car je n’arrive pas à accéder au suivi.
    Cordialement

    • Kévin Photoweb 7.01.2022

      Bonjour,
      Vous devriez logiquement avoir reçu votre commande. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client directement dans votre app myPhotoweb, rubrique « aide&contact », en renseignant bien votre numéro de commande.
      Bonne journée

  • Najat 27.12.2021

    Bonjour
    Comment supprimer mes photos sauvegardées sur le site ?
    Merci

    • Kévin Photoweb 7.01.2022

      Bonjour,

      Vous pouvez, dans un premier temps, aller dans les paramètres de votre smartphone et refuser l’accès aux photos. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les photos stockées sur votre app myPhotoweb ne sont utilisées et accessibles en aucun cas par d’autres services ou autres personnes que vous. Si vous souhaitez plus d’infos sur la suppression de vos photos, vous pouvez contacter notre service client directement dans votre app myPhotoweb, rubrique « aide&contact ».
      Bonne journée

  • Alicia 29.12.2021

    Bonjour,

    J’ai fais un achat de 600 photos sur veepee, mais impossible de rentrer mon code promo.
    Il n’est pas accepté.
    J’utilise l’application mobile pour le faire car lors de ma dernière commande cela avait fonctionné.
    Mais la j’ai vu qu’il y avait écrit que ça ne fonctionnait qu’avec le site internet.
    Comment faire?
    Car je n’ai aucun moyen d’utiliser un ordinateur et comme j’ai dis; lors de ma dernière commande avec veepee aussi cela avait fonctionné.

    Merci

    • Kévin Photoweb 7.01.2022

      Bonjour Alicia,

      En effet l’offre Veepee dont vous parlez n’est accessible que sur le site photoweb.fr. Si vous n’avez toujours pas eu accès à un ordinateur pour utiliser ce code, je vous laisse prendre contact avec notre service client directement dans votre app myPhotoweb, rubrique « aide&contact ».
      Bonne journée

  • Josephine 29.12.2021

    Bonjour j’ai 500photos tirages premium il y avait un code P1tphoto21 mais il ne fonctionne pas il expiré aujourd’hui… C’était les 500 photos a 34.90e j’ai pourtant suivie tous les etapes et ce sont bien le format de photo indiquer !

    • Kévin Photoweb 7.01.2022

      Bonjour Josephine,
      Il est fort probable que le code en question n’ait été valable que sur le site photoweb.fr et non sur l’app mobile. Si vous n’avez pas pu passer commande, je vous laisse prendre contact avec notre service client directement dans votre app myPhotoweb, rubrique « aide&contact ». Ils vous apporteront la réponse la plus adaptée possible à votre problématique.
      Merci et bonne journée

  • Laetitia 3.01.2022

    Je voulais savoir où es ma commande car j’ai pas de nouvelle

    • Kévin Photoweb 7.01.2022

      Bonjour Laetitia,
      Votre commande devrait logiquement être livrée désormais, et vous avez dû également recevoir un mail vous informant de l’expédition de celle-ci. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client directement dans votre app myPhotoweb, rubrique « aide&contact », en renseignant bien votre numéro de commande.
      Bonne journée

  • Marilyne 5.01.2022

    Bonjour, je souhaites développer des photos cependant en tirant 265 photos le tarif unitaire est de 6, 30€ la photo.
    Je trouve ça excessif.
    Pouvez vous me faire un geste commercial svp.
    Cordialement

    • Kévin Photoweb 7.01.2022

      Bonjour Marilyne,
      Merci pour votre message. Selon les formats de photo choisis, vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs (palier à 50 tirages et à 100 tirages pour les formats 10×13 et 10×15 par exemple). Vous bénéficiez également de 30 tirages offerts sur l’app pour toute première commande. Pendant les fêtes de fin d’année et tout au long de l’année, vous bénéficiez également de promotions avantageuses, qui vous permettent de baisser le tarif unitaire pour les tirages et autres produits photo de l’app.
      N’hésitez pas à contacter notre service client directement dans votre app myPhotoweb, rubrique « aide&contact » si vous avez besoin d’autres informations ou si vous avez des questions.
      Bonne journée

  • Niloufar 15.01.2022

    Bonjour
    Je viens de recevoir mon colis . En fait vous avez oublié de m’envoyer les magnets. Vous m’avez envoyé que les photo
    Je suis vraiment déçu
    Merci de régulariser ce problème rapidement
    Cordialement
    Niloufar gholamali

    • Noémie 21.01.2022

      Bonjour,
      Votre commande a été expédiée en deux colis différents, séparés.
      Je constate que vous avez pu joindre le service client depuis votre message, et que vous avez pu récupérer le second colis.
      Bien à vous.

  • sarah 22.01.2022

    Bonjour, j’ai bien reçu le mail disant que ma commande est en chemin le problème c’est que je n’est pas le numéro de suivi et quand je clique sur le liens qui ce trouve dans le mail ça ne marche pas, que faire ?

    • Noémie 24.01.2022

      Bonjour Sarah,
      Nos conseillers sont entièrement disponibles pour vous aider.
      En prenant le temps de faire des recherches, je constate que votre demande par e-mail du 22/01 a bien été reçue. Un conseiller prend en charge votre demande à l’instant et vous apporte des précisions sur le suivi de votre commande.
      Bien à vous.

  • Céline 24.01.2022

    Bonjour
    Je suis membre photoweb premium mais sur l’application, je dois payer les frais de port. Cela est-il normal ? Merci par avance pour votre aide

    • Noémie 25.01.2022

      Bonjour Céline,
      Photoweb premium est uniquement valable sur le site Photoweb.fr. Cet avantage ne s’applique pas sur les commandes validées depuis l’application MyPhotoweb.
      Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de votre avantage, je vous invite à vous rendre sur le site web pour valider votre commande.
      Nos conseillers restent disponibles pour toute information complémentaire via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Marlene 25.01.2022

    Bonjour je n’arrive pas à validé ma commande. Ça me dit qu’il y a des photos que j’ai supprimé sur mon téléphone alors que non … que faire ? Cdt

    • Noémie 27.01.2022

      Bonjour Marlene,
      Le service client est là pour vous aider lorsque vous rencontrez des difficultés.
      Un conseiller prend tout de suite contact avec vous par e-mail pour vous guider.
      Je vous assure de notre réactivité. Bien à vous.

  • Robert 28.01.2022

    Je suis extrêmement mécontent de votre manque de réactivité
    Cela fait deux fois que je vous laisse un message qui y’a à ma première commande chez vous qu’il est de très mauvaise qualité
    Cela ne fera que la troisième fois que je vous sollicite
    En espérant un retour!
    Robert guedj

    • Noémie 31.01.2022

      Bonjour Robert,
      Je suis navrée de lire que votre commande ne réponde pas à vos attentes.
      En effet, je constate que vous avez effectué 2 demandes par e-mail, le 18 et 20 janvier. Nos conseillers ont bien apporté une réponse le 20/01, sous le délai d’engagement de réponse que nous mentionnons sur notre page de contact. Si toutefois la réponse de notre conseiller n’est pas visible, je vous invite à vérifier vos courriers indésirables, il peut arriver que la réponse s’y soit glissée.
      Pour toute urgence, nos conseillers sont également joignables par téléphone, vous pouvez profiter de leur disponibilité en direct.
      Bien à vous.

  • Robert 1.02.2022

    Bonjour
    Je suis très surpris de n’avoir aucun retour suite à mes nombreuses demandes de te réclamations !
    Pardonnez moi mais cela relève de l’incompétence
    Merci de bien vouloir répondre à un client mécontent
    Robert Guedj

    • Noémie 2.02.2022

      Bonjour Robert,
      Un conseiller clientèle a pris le temps de vous joindre par téléphone hier après-midi car vous ne receviez aucune des réponses apportées par e-mail.
      Je constate que votre demande est en cours et je vous assure de toute notre réactivité.
      Bien à vous.

  • Remy 3.02.2022

    Bonjour,je ne suis pas du tout satisfait des photos ,sur les 40 photos que j’ai demandé à développer, 23 photos ne sont pas correctes, visage coupé, je demande le remboursement

    • Noémie 4.02.2022

      Bonjour Remy,
      Je regrette de lire votre déception et je constate que vous êtes actuellement en échange par e-mail avec l’un de nos conseillers pour votre commande.
      Je vous assure de la réactivité de nos équipes pour vous proposer une solution et rétablir la situation.

  • Morgane 3.02.2022

    Bonjour

    J’ai reçu un mail avec mon suivi de commande mais impossible d’y avoir accès

    Bonne journée

    • Noémie 4.02.2022

      Bonjour Morgane,
      Je vous remercie de nous avoir contacté.
      Le transporteur appliqué lors de votre commande ne comporte pas de numéro de suivi. Il s’agit d’un envoi postal simple, généralement livré sous 3 à 5 jours ouvrés.
      Pour toute autre précision, nos conseillers sont disponibles via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Amandine 6.02.2022

    Bonjour,
    Je souhaiterais développer des photos via votre application mais, je ne trouve pas le format 11x15cm. Est-ce normal ?
    Cordialement

    • Noémie 8.02.2022

      Bonjour Amandine,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      En effet, l’application MyPhotoweb ne propose pas le format 11×15. Pour le commander, je vous conseille de passer par le site internet.
      Pour toute information complémentaire, nos conseillers restent joignables via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Elodie 7.02.2022

    Bonjour,
    J’ai payé un abonnement pour avoir pendant 1 an une livraison gratuite en point relai . Je veux faire une commande via l’appli, comment faire pour que ce soit valable ?

    • Noémie 8.02.2022

      Bonjour Élodie,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      Photoweb premium est uniquement valable sur le site Photoweb.fr. Cet avantage ne s’applique pas sur les commandes validées depuis l’application MyPhotoweb.
      Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de votre avantage, je vous invite à vous rendre sur le site web pour valider votre commande.
      Bien à vous.

  • Maryvonne 7.02.2022

    Bonsoir
    Je viens de valider une commande
    J’avais un code P1TIRAGES300 valable jusqu’à aujourd’hui 7 février 23h59 et je n’ai pas pu le valider
    J’ai donc laissé le PACK100+ mais il est moins intéressant
    Comment cela se fait t’il ?
    Merci

    • Noémie 8.02.2022

      Bonjour Maryvonne,
      Le code promotionnel « P1TIRAGES300 » est présent sur le site internet Photoweb.fr et uniquement utilisable sur ce dernier.
      Vous avez validé une commande depuis l’application mobile MyPhotoweb et vous avez pu profiter d’une autre offre, adaptée aux produits proposés sur celle-ci.
      Pour toute aide ou précision complémentaire, nos conseillers sont joignables via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Vanessa 9.02.2022

    Bonjour

    On m’offre un code promo pour ma première commande qui est de 50 photos gratuites et quand je tape ce code ça marche pas

    • Noémie 10.02.2022

      Bonjour Vanessa,
      Le service client est totalement disponible pour vous aider lorsque vous rencontrez des difficultés.
      Un conseiller clientèle prend contact avec vous par e-mail pour vous guider dans l’utilisation de votre offre.
      Bien à vous.

  • Adrien 10.02.2022

    Bonjour, j’aimerais pouvoir vous contacter car les photos commandés sont (quasiment) toutes coupées en deux je ne comprends pas pourquoi : j’ai commandé exactement le même format qu’il y a quelques semaines et le résultat n’a rien à voir.
    À quel numéro pourrais je vous joindre ?
    Le mien est 06 77 66 34 94
    Merci

  • Julie 14.02.2022

    Bonsoir, je n’est pas reçu ma commande numéro 175375 passer et valider le 02/02/2022 ni de numéro de suivie comment faire ?

    • Noémie 16.02.2022

      Bonjour Julie,
      Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande.
      Un conseiller clientèle prend en charge votre demande et analyse la situation. Ce dernier vous contact par e-mail pour vous aider au plus vite.
      Je vous assure de notre réactivité.

  • Helene 15.02.2022

    J’ai acheté sur le site Veepee un code pour un tirage photo de 400 photos cependant je n’arrive pas à rentrer ce code personnel qui pourtant est valable jusqu’au 22 juin 2022 il a été acheté il y a plus de 72 heures

    • Noémie 16.02.2022

      Bonjour Hélène,
      Je vous remercie de nous avoir contactés.
      L’offre que vous mentionnez est uniquement valable sur le site Photoweb.fr et non sur l’application MyPhotoweb (voir conditions de l’offre).
      Pour bénéficier de votre réduction, je vous invite à utiliser le site mobile en ouvrant une page internet ou à vous connecter à votre compte depuis un ordinateur.
      Nos conseillers restent disponibles via la rubrique « contactez-nous » pour toute information complémentaire.

  • Loic 15.02.2022

    Bonjour même problème que Adrien dans le commentaire précédent mes photos ont été coupé elles sont donc illisible j’essaye de pouvoir vous contacter pour faire une réclamation mais impossible de trouver votre adresse mail ou votre numéro de téléphone merci de rentrer en contact avec moi Mon numéro de commande #180607 Je vous remercie Loic

    • Noémie 22.02.2022

      Bonjour Loic,
      Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement à présent corrigé.
      Votre demande a bien été reçue par e-mail et je constate que vous êtes actuellement en échange avec un conseiller pour recevoir une nouvelle commande conforme.
      Je vous assure de la réactivité de toutes nos équipes.

  • CINDY 25.02.2022

    Bonjour
    Comment faire pour supprimer une photo d’une page?

    Merci d’avance

    • Noémie 28.02.2022

      Bonjour Cindy,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      Un conseiller clientèle vient tout juste d’apporter une réponse à votre e-mail pour vous guider. Le bouton « retirer » identifié par l’icône d’une petite poubelle vous permet de supprimer les photos de votre choix sur la mise en page du livre.
      Ce dernier reste totalement disponible pour toute autre information.

  • Élodie Fernandez 28.02.2022

    Bonjour, je n ai pas reçu entièrement ma commande seulement 1 produit sur 2 j aimerais savoir où en est mon 2 eme article s’il vous plaît ? Merci
    Photo du colis si vous avez besoin numéro colis 6A22958140201

    • Noémie 2.03.2022

      Bonjour Élodie,
      Certains articles sont envoyés séparément. Il est possible que votre commande comporte plusieurs colis.
      Pour vous aider, un conseiller clientèle répond directement à l’e-mail que vous avez envoyé.
      Bien à vous.

  • Joy 28.02.2022

    Bonjour j’ai un problème je souhaite profiter de l’offre de ce jour des 100 tirages pour 9,90€ mais quand je commence le téléchargement de mes photos avant paiement celui ci s’arrête toujours à 3% et je ne peux rien faire pour avancer …

    Merci de votre réponse

    • Noémie 2.03.2022

      Bonjour Joy,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Lors de la validation de votre commande, je vous invite à vérifier que vous êtes bien en WI-FI.
      En complément, le service client a bien reçu votre demande et vous y répond pour vous guider.
      Bien à vous.

  • Aline 28.02.2022

    Bonsoir .
    Impossible de valider ma commande depuis ce midi . 909 photos est ce de trop ? J’aurai aimé profiter de l’offre .. merci

    • Noémie 2.03.2022

      Bonjour Aline,
      La quantité de photos est en effet trop importante.
      Un conseiller clientèle a bien reçu votre demande par e-mail et vient de vous apporter une réponse.
      Ce dernier reste totalement disponible pour vous guider.
      Bien à vous.

  • AUBERT Christiane 4.03.2022

    J’ai constitué un album et je n’arrive pas à valider ma commande.
    Comment puis je faire ?
    C’est regrettable, on passe du temps à réaliser cet album sans pouvoir le commander

  • David 24.03.2022

    Bonjour,

    Je souhaite modifier mon mode de livraison afin de recevoir mon achat plus rapidement, Est-ce possible SVP?

    • Noémie 28.03.2022

      Bonjour David,
      Pour ce type de demande assez urgente, je vous conseille de contacter le service client via la rubrique « contactez-nous ».
      Afin de ne pas vous faire patienter davantage, un conseiller clientèle vous contacte par e-mail.
      Bien à vous.

  • Emilie 21.04.2022

    Bonjour,
    Est il possible de mettre plus que 3 photos sur le livre photo en utilisant l application ??
    D habitude j utilise le PC et je n ai aucun soucis mais je voulais le faire sur téléphone et a chaque fois, on me propose 2 photos max, même quand je fais glisser une photo supplémentaire sur la page, l’application accepte de me remplacer la photo mais pas d en mettre une troisième.
    Merci

    • Noémie 27.04.2022

      Bonjour Émilie,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      L’application est en perpétuelle évolution. Pour le moment, la quantité de photos par page sur les livres est en effet de 2 maximum. Je vais transmettre votre suggestion à l’équipe dédiée.
      Nos conseillers restent bien entendu joignables via la rubrique « Aide&contact » pour toute information ou aide complémentaire.
      Bien à vous.

  • Candice 9.05.2022

    Bonjour, j’ai un code Blissim avec un livre offert, on me dit que mon code ne fonctionne pas 🙁

    • Noémie 11.05.2022

      Bonjour Candice,
      Notre service client est facilement joignable via la rubrique « contactez-nous » pour vous aider en direct, profitez-en 😊
      Pour vous éviter de patienter davantage, un conseiller vous contacte par e-mail.
      Bien à vous.

  • Stéphanie 11.05.2022

    Bonjour, je n’arrive pas à télécharger mes photos. J’en ai téléchargé 3 pour faire un pêle-mêle puis j’ai voulu retourner dans ma galerie dans mon téléphone. Qd je suis retournée dans l’appli, impossible d’ajouter des photos. Pouvez vous me contacter svp merci !

    • Noémie 13.05.2022

      Bonjour Stéphanie,
      Je regrette que vous rencontriez des difficultés.
      En prenant le temps de faire des recherches, je constate que vous avez pu joindre le service client par téléphone après avoir déposé votre message ici.
      Nos conseillers restent donc joignables via la rubrique « contactez-nous » pour toute aide complémentaire.
      Bien à vous.

  • Maximilien 21.05.2022

    J’ai passé deux commandes le même jour et les réceptionner que une alors que la date de livraison est dépassé d’un jour personne ne me répond au mail que j’ai envoyé pour me dire quand le livre arrivera

    • Noémie 24.05.2022

      Bonjour Maximilien,
      Je vous présente toutes nos excuses si un retard se présente.
      Le service client répond actuellement sous 48h ouvrées par e-mail. Je viens donc de prendre le temps de vérifier et votre demande de vendredi a bien été réceptionnée. Un conseiller clientèle vous apporte des précisions d’ici la fin de la journée en répondant directement à votre e-mail.
      Je vous assure de toute notre réactivité.

  • Angélique 24.05.2022

    Bonjour j’ai reçu un code promo comme offre de bienvenue mais le code ne fonctionne pas..

    • Noémie 25.05.2022

      Bonjour Angélique,
      Le service client est disponible pour vous aider et identifier ce qui bloque l’utilisation de votre offre de bienvenue.
      Votre demande par e-mail a bien été reçue, un conseiller vous apporte une réponse d’ici quelques minutes.
      Bien à vous.

  • Axelle 2.06.2022

    Bonjour j’aimerais annuler une commande suite à une erreur ou la modifier comment faire ? Est-ce possible ?

  • Sum 6.06.2022

    Bonjour ,
    C’est marqué expédié dans ma commande je n’ai toujours pas reçu est-ce que c’est normal?

    • Noémie 7.06.2022

      Bonjour,
      Le service client est entièrement disponible pour vous apporter toutes les précisions nécessaires dans le cas où vous n’accédez pas au suivi de votre commande.
      Votre demande par e-mail a bien été reçue. Une réponse vous sera apportée dans l’après-midi par un conseiller.
      Bien à vous.

  • laurine 8.06.2022

    Bonjour je viens de télécharger l’application et de créer un compte
    Une m’a conseillé votre application elle l’a donné son code pour me parrainer mais je ne trouve pas où l’enregistrer
    Pouvez-vous m’aider
    Merci

    • Noémie 9.06.2022

      Bonjour Laurine,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      L’offre que vous mentionnez est uniquement valable sur le site Photoweb.fr et non sur l’application MyPhotoweb.
      Pour bénéficier de votre réduction, je vous invite à utiliser le site mobile en ouvrant une page internet ou à vous connecter à votre compte depuis un ordinateur.
      Dans le cas où vous souhaitez valider votre commande préparée sur l’application, vous pouvez accéder aux promotions associées sur la page d’accueil de MyPhotoweb.
      Nos conseillers restent disponibles via la rubrique « contactez-nous » pour toute information complémentaire.

  • anne sophie 9.06.2022

    Bonjour j ai un code promo reçu de blissim mais ça me met en erreur c’était un partenariat fête des mères que puis je faire ? Merci

    • Noémie 9.06.2022

      Bonjour Anne Sophie,
      L’offre blissim est uniquement valable sur le site Photoweb.fr et non sur l’application MyPhotoweb.
      Pour bénéficier de votre réduction valable jusqu’au 31/07/22, je vous invite à utiliser le site mobile en ouvrant une page internet ou à vous connecter à votre compte depuis un ordinateur.
      Nos conseillers restent disponibles via la rubrique « contactez-nous » pour toute information complémentaire.

  • Jacqueline 13.06.2022

    Bonjour j’ai passer une commande je voudrais savoir quand je vais la recevoir merci beaucoup

  • Pascale 13.06.2022

    Bonjour, j’ai passé une première commande il y a quelques jours. Livraison très rapide mais j’ai noté des erreurs de titre que je souhaiterais rectifier. Impossible de trouver mon projet initial ! Comment rectifier ? Comment recevoir un nouvel album corrigé ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    • Noémie 17.06.2022

      Bonjour Pascale,
      Je vous remercie pour votre première commande.
      L’application mobile ne dispose pas d’une sauvegarde de votre création. Cependant, le service client peut vous proposer une solution pour obtenir votre produit avec vos corrections.
      En prenant le temps de vérifier, je constate qu’hier, un conseiller vous a apporté une réponse à votre e-mail.
      Bien à vous.

  • Laurence 13.06.2022

    Bonjour,
    Je passe un temps fou a créer mes livres et à commander des photos, sur l’application.
    Quand je veux valider, jai un message « Certaines images ont ete supprimees de votre téléphone « …
    Or, ces images existent bien dans mon telephone.
    Cest un bug ou quoi ??
    Que de temps perdu !!!
    Ras le bol.

    • Noémie 17.06.2022

      Bonjour Laurence,
      Je suis navrée de constaté que vous avez rencontré des difficultés.
      Le MAG n’est toutefois pas un chat depuis lequel nous pouvons échanger en direct. Je comprends tout à fait l’urgence et notre service client est totalement disponible pour vous aider. Après vérification, je constate qu’une réponse a été apportée aujourd’hui à votre demande par e-mail.
      Ce que vous rencontrez me paraît anormal et je vous assure qu’un conseiller va reprendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé.
      Bien à vous.

  • Laurence 13.06.2022

    J’ai validé ma commande et jai payé via ma banque.
    De retour sur le site Photoweb… il y a un bug. Comme si la commande nest pas passée !! Alors que la banque a validé l’achat.
    Je fais quoi ???

  • Christiane 19.06.2022

    Bonjour  » My Photoweb  »
    Le concept en lui-même est beaucoup plus pratique pour la recherche des photos sur le smartphone, MAIS après la validation de la banque, pour arriver à la phase finale de la commande, RIEN NE VA PLUS…
    Donc je ne suis pas du tout satisfaite _ alors que je n’ ai pas eu de problèmes avec les nombreuses commandes de photos passées sur l’ ordi _ et je ne sais même pas où sont passées les 50 photos sélectionnées…
    En souhaitant une réponse,
    Christiane.

    • Noémie 20.06.2022

      Bonjour Christiane,
      Navrée de lire que vous rencontrez une difficulté. Un conseiller clientèle reprend contact avec vous par mail afin de vous aider à finaliser votre commande.
      Cordialement.

  • Sandrine 27.06.2022

    J’ai passé commande et a réception je n’ai pas tout mes articles

    • Noémie 30.06.2022

      Bonjour Sandrine,
      Je vous rassure, il peut arriver qu’une commande soit expédiée en plusieurs colis.
      Après vérification, je constate que vous avez pu échanger avec un conseiller et que le dernier colis vous a bien été livré.
      Nos conseillers restent totalement disponibles par e-mail.
      Bien à vous.

  • Mathilde vernex lozet 11.07.2022

    Bonjour je n’arrive pas à passer commande lors du règlement on me signale un problème et comment faire pour que mon adresse soit valide?

    • Noémie 10.08.2022

      Bonjour Mathilde,
      Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des difficultés pour valider votre commande.
      En prenant le temps de vérifier, je constate que celle-ci a bien été prise en compte le 19/07/22.
      Dans ce type de situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier que vous disposez bien de la dernière mise à jour. Si cela persiste, vous pouvez demander de l’aide à nos conseillers via la rubrique « PROFIL » puis « AIDE&CONTACT ».
      Bien à vous

  • Greg 15.07.2022

    Bonjour, je souhaiterais imprimer des photos.
    Pour ca j’ai fait un album google photos qui contient 700 photos, or quand je decide de l’imprimer via votre application il ne fait plus que 120 photos.
    Comment faire? Je vous avoue que ça m’a pris un temps fou de les selectionner… 😔
    Merci

    • Noémie 10.08.2022

      Bonjour Greg,
      Je vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
      L’accès à Google Photo est direct depuis notre application mobile MyPhotoweb. Vous devriez avoir accès à toutes vos images.
      Afin de vous aider, un conseiller clientèle vous contacte par e-mail.
      Bien à vous

  • Coralie 4.08.2022

    Bonjour

    Peut on changer la finition de mat à brillant, une fois la commande dans le panier ?

    Merci pour votre réponse

    • Noémie 10.08.2022

      Bonjour Coralie,
      Je vous remercie d’avoir sélectionné MyPhotoweb pour développer vos souvenirs.
      Lorsque vous avez sélectionné MAT pour la commande, il n’est à ce jour pas possible de modifier. Pour obtenir les tirages en brillant, il est nécessaire de réaliser une nouvelle sélection des photos en la cochant.
      Bien à vous

  • Jacqueline 7.08.2022

    Bonjour je n’ai pas encore reçu na commande mais celle si a était payer je vous demande de faire le plus vite possible merci beaucoup

    • Noémie 10.08.2022

      Bonjour Jacqueline,
      Je regrette que vous n’ayez pas encore reçu votre commande, il semblerait que vous ne recevez pas les réponses de nos conseillers par e-mail.
      L’adresse de livraison est incomplète, nous allons vous contacter par téléphone et je vous invite également à vérifier vos courriers indésirables
      Bien à vous

  • Jeanpierre 9.08.2022

    Bonjour excuser moi mais j’ai toujours pas reçu ma commande je vous demande de faire le plus vite possible pour ne l envoyer car celle si a bien était payer alors vous avais prix les sous et moi je veux mes photos merci beaucoup de faire vite

  • Najat 17.08.2022

    Bonjour, j’ai un abonnement premium et sur l’application je dois payer les frais de port pour une livraison en point relais.
    Est-ce normal ?
    Merci

    • Noémie 22.08.2022

      Bonjour,
      Je vous remercie de nous avoir contactés.
      Photoweb premium est uniquement valable sur le site Photoweb.fr. Cet avantage ne s’applique pas sur les commandes validées depuis l’application MyPhotoweb. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de votre avantage, je vous invite à vous rendre sur le site web pour valider votre commande.
      Nos conseillers restent joignables via la rubrique « contactez-nous » pour toute information complémentaire.

  • Tiffany 22.08.2022

    Bonjour, je n’arrive pas à rajouter des photos dans l’application. Ça a marché une fois seulement

  • Romane fesquet 25.08.2022

    Bonjours j’ai passé commande le 21 juillet, ma commande a été expédié et depuis jusqu’à aujourd’hui plus de nouvelles. Je voudrai savoir où es ma commande s’il vous plais merci.

  • Amelie 8.09.2022

    Bonjour , comment validé mon panier , sachant que l’application me dit que certaines photos ne sont plus dans mon téléphone mais je ne vous pas lesquelles.

    • Noémie 13.09.2022

      Bonjour Amélie,
      Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des difficultés
      Le blocage semble résolu, je constate que vous avez réussi à valider la commande depuis.
      Notre service client reste totalement disponible via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Aline coll 8.09.2022

    Bonjour
    Comment supprimer des pages de mon livre

    • Noémie 13.09.2022

      Bonjour Aline,
      Pour supprimer des pages du livre sur l’application MyPhotoweb, vous disposez d’un bouton  » retirer  » en bas de page, identifiable sous le logo d’une petite corbeille. Lorsque vous cliquez dessus, une petite corbeille se place sur chaque page. Celui-ci vous permet de supprimer une photo placée ou une page vierge.
      Attention, vous ne pourrez pas aller en-dessous de 24 pages.
      Bien à vous.

  • Eolia 9.09.2022

    Bonjour,

    J’essaie de passer une commande depuis l’application (tirage des photos en 10×15 + 10 magnets).
    Cependant, il y a une différence de prix extrêmement importante entre mon panier avant validation et mon panier après validation (environ 20€ de différence, sans les frais d’envoie).
    Comment est-ce possible ?
    Comment valider le prix indiqué de mon panier ?
    Merci pour le temps que vous pourrez m’accorder,
    Cordialement,
    Eolia.

    • Noémie 13.09.2022

      Bonjour Eolia,
      Je vous remercie pour votre alerte.
      En prenant le temps de vérifier, je vous informe que le prix que vous voyez dans le panier comporte le tarif dégressif.
      Ensuite, sur la page du récapitulatif, vous avez le détail qui est donné avec en premier le prix initial hors promotion ou tarif dégressif (donc plus cher), mais en dessous vous avez bien le détail de la remise et le montant final que vous réglez correspond bien.
      Je constate que vous avez finalisé votre commande depuis.
      Notre service client reste totalement disponible via la rubrique « contactez-nous ».
      Bien à vous.

  • Amina 10.09.2022

    Bonjour
    Le code de bienvenue R8FBLPS22 ne fonctionne pas hélas !
    J’ai passé 30 min à préparer mon 1er livre soit disant gratuit ou avec 22 euros de réduction. Quand je suis passée à la caisse..surprise : le code ne marche pas !
    Merci de m’envoyer un code valable svp .
    Cordialement.

    • Noémie 13.09.2022

      Bonjour Amina,
      Je vous rassure, le service client est totalement disponible pour vous aider.
      Notre conseillère Laura a pris en charge votre demande et vous a apporté plus d’informations sur vos difficultés en répondant à votre e-mail.
      Pour toute autre précision, vous pourrez lui répondre directement.
      Bien à vous.

  • Sabine 11.09.2022

    Bonjour, j ai un code acheté sur veepee qui se termine le 15 septembre. J ai dû télécharger l application car le site mobile ne cesse de sauter et l application n accepte soi disant pas les codes promo. Ok, mais si le site ne fonctionne pas, comment fait on, j y ai passé toute l après midi. J ai même accepté de faire un album de 100 pages alors que le bon est pour 70.Cordialement.

    • Noémie 13.09.2022

      Bonjour Sabine,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Le site mobile est bien accessible et vous devriez pouvoir refuser de basculer sur l’application MyPhotoweb.
      Si la page internet plante depuis votre téléphone, je vous invite à basculer en « version pour ordinateur ». Cette fonctionnalité est proposée dans les paramètres lorsque votre page est ouverte.
      En parallèle, je constate que vous êtes en échange avec le service client. Notre conseillère Jade reste totalement disponible pour toute aide complémentaire.
      Bien à vous.

  • Eolia 13.09.2022

    Bonjour,
    Il semblerait qu’il y ait eu une erreur lors de ma dernière commande passée. En effet, j’ai été débitée à deux reprises sur mon compte en banque. Merci de bien vouloir régler ce désagrément.
    Cordialement,
    FREMONT Eolia.

  • Julie Golicic 15.09.2022

    Bonjour , je viens de créer deux albums en ayant vue l’offre un album acheté un offert , sauf qu au moment de mettre le code promo cela ne fonctionne et je dois payer les deux albums créés, ce que j’ai fait étant donné que j’y ai passé beaucoup de temps…je suis déçue, comment cela se fait t’il svp ? Pourquoi le code promo ne fonctionne pas ?
    Cordialement
    Julie

    • Noémie 16.09.2022

      Bonjour Julie,
      Je vous remercie pour votre alerte.
      Le service client est totalement disponible pour vous aider. Laura vient de prendre en charge votre demande par e-mail, elle vous apporte une réponse d’ici quelques minutes.
      Bonne fin de journée.

  • Marion 15.09.2022

    Bonjour
    Ma commande est expédiée depuis le 4/09 et depuis je n’ai plus suivi.
    Pouvez vous m’en dire plus quant à la livraison ?!
    356751
    Bien à vous
    Marion

    • Noémie 16.09.2022

      Bonjour Marion,
      Je constate que vous avez pu joindre le service client. Il semblerait que l’e-mail de mise à disposition du colis ne vous soit pas parvenu. Vous allez tout de même pouvoir le récupérer avec votre pièce d’identité.
      Notre conseillère Nathalie reste totalement disponible pour toute autre précision.
      Bien à vous.

  • Clémence 16.09.2022

    Bonjour mon code promo veepee ne marche pas ?
    De plus il aurai été bien de préciser que nos œuvre faite sur l application ´ apparaissent pas sur notre compte photo web . Car là je doit tout refaire sur pc !! Je trouve sa vraiment pas pratique et est très déçu

    • Noémie 20.09.2022

      Bonjour Clémence,
      Je prends connaissance de vos difficultés.
      L’offre Veepee est uniquement valable sur le site Photoweb.fr et non sur l’application MyPhotoweb (voir conditions de l’offre).
      Pour bénéficier de votre réduction, je vous invite à utiliser le site mobile en ouvrant une page internet ou à vous connecter à votre compte depuis un ordinateur. Cependant, comme vous l’avez constaté, le site et l’application ne sont pas reliés. Je regrette qu’il soit nécessaire de recommencer.
      Le service client est joignable pour tout conseil ou aide en direct.

  • Anne-So 22.09.2022

    Bonjour,
    Impossible de régler ma commande via Mastercard, un message d’erreur apparaît… Et ce depuis 2 jours, pourtant aucun souci de règlement ailleurs, que ce soit sur d’autres sites (même celui de photoweb) ou en magasin ou supermarché. Bug de l’application? Pouvez-vous m’aider pour que je puisse finaliser ma commande? Merci

  • Nathalie 29.09.2022

    Bonjour je veux valider mon livre photo mais il y a une page vide que je n arrive pas à remplir ni à supprimer
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    • Noémie 7.10.2022

      Bonjour Nathalie,
      Je vois que ma collègue Jade a répondu à votre email le 3 octobre. Pouvez-vous répondre à son email et nous apporter plus de précisions ?
      Toute l’équipe de conseillers clients est également joignable par chat et téléphone 0969 320 536 (appel non surtaxé).
      Bonne journée

  • Lilou 17.10.2022

    Bonjour, ma commande #394091 est expédiée depuis jeudi mais toujours aucune nouvelle. Est ce normal ?
    Merci

    • Noémie 18.10.2022

      Bonjour Lilou,
      Le délai moyen de livraison en point relais est en effet de 1 à 3 jours ouvrés.
      Une enquête est ouverte auprès de notre prestataire de livraison en date de ce jour, suite à votre demande.
      Notre conseillère Laura vous contacte par e-mail pour vous apporter plus de précisions et vous aider.
      Bien à vous.

  • Chappaz 24.10.2022

    Bonjour
    Je n arrive pas à me connecter le lien est
    invalide ?? Ma commande est en attente au.panier ?
    Pouvez vous m’aider ,?
    Merci d avance

    • Noémie 25.10.2022

      Bonjour,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Vos informations ont été transmises au service client. Notre conseillère Laura prend contacte avec vous par e-mail pour vous aider.
      Bien à vous.

  • Flora 25.10.2022

    Bonjour j’avais passé une commande sur myPhotoweb mais je ne la vois plus, il y a celle du 17/10 mais la 2eme commande n’est pas là. Je ne comprend pas.
    Merci bonne journée

  • Margaux 31.10.2022

    Bonjour je viens de télécharger l’application et entré mes données de carte bancaire mais l’application a plante après cela. J’ai peur, aidez moi

  • Virginie 2.11.2022

    Bonsoir, je viens de voir que les emoticone que j’ai mis ne fonctione pas sur la photo comment changer svp

  • Sandra 2.11.2022

    Bonjour, j’ai passé une commande d’un album photo le 14 septembre. À ce jour je n’ai toujours rien reçu. Je viens de voir que j’ai été crédité sur la plate-forme du montant de ma commande. Hors je souhaite un remboursement intégral et non un crédit ou avoir au vu du délai. En attente de votre retour.
    Merci

  • Nathalie 7.11.2022

    Impossible de mettre mon brouillon de livre dans le panier il me dit qu’il y a une page blanche mais il n’y en a aucune !!! merci de votre aide

    • Noémie 9.11.2022

      Bonjour Nathalie,
      Je suis là pour vous aider ainsi que l’ensemble de nos conseillers.
      Notre conseillère Laura vient de prendre en charge votre demande par e-mail et de vous apporter une réponse. Celle-ci va pouvoir vous guider directement.
      Bien à vous.

  • Yoann Guyot 10.11.2022

    Bonjour, normalement j’ai dû valider et payer une commande le 05/11/22. Hors, je n’ai toujours pas reçu de mail de division de commande.
    Pouvez vous vérifier si celle à bien été prise en compte ou non.
    Merci

    • Noémie 14.11.2022

      Bonjour Yoann,

      Je vous remercie d’avoir sélectionné MyPhotoweb pour développer vos souvenirs.
      En effet, lors de la validation de la commande, un e-mail automatique de confirmation est aussitôt envoyé.
      Afin de vous apporter une aide et plus de précisions, notre conseillère Laura vous contacte par e-mail.
      Bien à vous.

  • Pelin 17.11.2022

    Bonjour
    Ma commande ( qui comportait 2 éléments ) a été expédiée depuis 3 jours , seul un seul élément a été déposé en point relai je suis toujours dans l’attente de mon 2 elle colis mais impossible de savoir où il est alors qu’il a été expédiée le même jour ! Vous n’avez pas de numéro de suivi à me communiquer ni de service client ?! Je suis assez surprise c’est la première fois que je commande sur votre site et j’aimerais récupérer mon colis le plus rapidement possible sachant que c’était une grosse commande !

    • Noémie 23.11.2022

      Bonjour Pelin,
      Je suis là pour vous aider ainsi que le service client, disponible via la rubrique PROFIL puis Aide&Contact.
      Le délai de fabrication et l’emballage sont parfois différents. Ainsi, votre commande a été expédiée en plusieurs colis. Vous auriez toutefois dû recevoir le numéro de suivi de chacun.
      En prenant le temps de vérifier, je constate que la livraison a bien été effectuée depuis votre message.
      Nos conseillers restent disponibles pour toute autre précision.

  • Dubreil 29.11.2022

    Bonjour, ma commande est censé avoir été envoyé le 22 novembre et à ce jour nous sommes le 29. Je n’ai toujours pas reçu mes photos. Je souhaite savoir où ça en est. Merci

  • Justine 30.11.2022

    Bonjour.
    Après plusieurs essais. Toujours le même problème. Arrivée au paiement. Tout s’arrête.
    Obliger de refaire le chargement des photos …c’est très long. Et je ne peux aller au bout

    • Noémie 1.12.2022

      Bonjour Justine,
      Je suis confuse du blocage que vous rencontrez.
      Dans ce type de difficulté, nos conseiller sont joignables via la rubrique « profil » puis « aide&contact »
      Ils peuvent ainsi identifier ce qu’il se passe et vous aider.
      Je constate que depuis votre message, vous avez réussi à finaliser votre commande.
      Pour toute aide complémentaire, nos conseillers restent disponibles.

  • magalie 30.11.2022

    Bonjour
    J ai un code de 80% de reduc mais il ne fonctionne pas alors que c est une première commande
    Merci de votre aide
    Magalie

    • Noémie 1.12.2022

      Bonjour Magalie,
      Je suis navrée de lire ces difficultés.
      Notre conseillère Laura vous contacte tout de suite par e-mail pour vous apporter son aide.
      Je vous assure de notre réactivité,
      Bien à vous.

  • Marie France 1.12.2022

    Toujours pas de nouvelles de ma commande et vous ne répondez pas à mes mails. Impossible de se connecter. Envoyez moi un SMS.
    MF Chambon

  • Valérie 2.12.2022

    Mais c’est décidément une honte. !!!
    Je demande depuis mercredi matin le remboursement d’une commande pour laquelle m’ont été facturés des frais d’envoi alors que j’avais renseigné un code promo de bienvenue. A ce jour j’ai fait 2 demandes par mail qui sont restées lettre morte. J’ai eu à 3 reprises des conseillers au téléphone qui m’ont expliqué qu’ils ne pouvaient rein faire pour moi parce que j’étais passée par l’application mais qui ont bien voulu réitérer ma demande par mail au sercice concerné. AUCUNE RÉPONSE. On m’en avait pourtant assurée une dans la journée!
    Vous ne respectez ni les délais de réponse indiqués sur votre site (48 h max), ni les conditions générales de vente. C’est du mépris … Et ironie de l’histoire la commande vient de m être livrée en partie (absence des magnets) alors que j’en ai demandé l’annulation immédiatement après la commande constatant le montant prélevé sur la facture … QUELQU UN AURAIT IL L AMABILITÉ DE ME RÉPONDRE?

    • Noémie 6.12.2022

      Bonjour Valérie,
      Je suis confuse de lire votre insatisfaction.
      Le service client de l’application mobile MyPhotoweb est uniquement joignable par e-mail, via la rubrique « profil » puis « aide&contact ». Chaque conseiller est investit pour répondre toujours plus rapidement, notamment en cette période de fêtes où de nombreuses demandes sont réceptionnées chaque jour.
      Vous avez en effet joint des conseillers du site internet « Photoweb.fr » par téléphone, qui ne sont pas formés sur l’application et qui ont donc transmis votre demande au bon service.
      Il me tient toutefois à cœur de vous rassurer sur un point : notre but principal est de vous aider peu importe la situation, et de vous proposer une solution adaptée. En cas de retard dans nos réponses, nous faisons notre maximum tout de même dès que nous prenons connaissance du dossier.
      Une réponse vous a été apportée samedi 03/12, et je constate que votre demande est désormais traitée.
      Toutes nos excuses pour le délai de réponse inhabituel.

  • Valerie 2.12.2022

    Ah et je constate en lisant les commentaires précédents que vos codes promo ne fonctionnent pas et que je ne suis pas la seule à me plaindre de l’inexistence du sercice après vente …

    • Noémie 6.12.2022

      Valérie,
      Chaque commentaire est lié à un sujet précis, et plusieurs informations sont à analyser pour comprendre les raisons du blocage.
      Notre application étant différente et non reliée au site internet, les offres promotionnelles sont adaptées de chaque côté. Les codes promotionnels que vous pouvez utiliser sur MyPhotoweb sont donc accessibles sur la page d’accueil de l’application mobile. S’il s’agit d’un autre blocage que vous rencontrez, nous sommes là pour vous aider.
      En ce qui concerne le service client, nos conseillers sont bien disponibles. Cependant, comme précisé en réponse de votre précédent commentaire, le moyen de contact est uniquement par e-mail. Nous nous efforçons chaque jour de répondre le plus rapidement possible, notamment en cette période de fêtes où de nombreuses demandes sont réceptionnées.
      Je vous assure de toute notre attention.

  • Maire-sebille Nadège 7.12.2022

    Bonjour je n’arrive pas à valider ma commande qui est dans mon panier. Comment puis-je faire merci

    • Noémie 9.12.2022

      Bonjour Nadège,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Afin d’identifier ce qui bloque et vous aider, notre conseillère Laura vous contacte par e-mail.
      Bien à vous.

  • Annaele 8.12.2022

    bonjour,
    Depuis mardi j essai de valider mon panier mais cela ne fonctionne pas.
    Le site indique un message d erreur avec Oupss….
    Je souhaiterais validé ma commande rapidement pour une livraison avant Noël et pour bénéficier des promos mise en avant sur le site qui ne fonctionne pas du tout.
    Les offres promo ne sont évidemment plus valable puisque nous sommes le 8.12 et bizarrement le site refonctionne.
    Je demande que mon panier fait le 6.12 soit validé avec les offres qui étaient présentent à cette date.
    J ai d ailleurs les copies d écran des offres promo
    Merci de bien vouloir me recontacter rapidement
    Mail déjà envoyé aussi

    • Noémie 9.12.2022

      Bonjour Annaele,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Rassurez-vous, le service client est totalement disponible et un dysfonctionnement est toujours imprévu.
      Le délai de réponse par e-mail est de 48h ouvrées, et notre conseillère Laura vient de prendre en charge votre demande qui date d’hier.
      En cas de blocage, nos équipes sont professionnelles et vous aide à finaliser votre commande dans de bonnes conditions.
      Bien à vous.

  • Christiane 11.12.2022

    Bonjour je voudrais supprimer une dizaine de pages blanches et n’ai pas trouvé la solution. Ça me dit de compléter mon album. Je ne voudrais pas l’annuler pour recommencer. Merci pour votre aide. Cordialement

    • Noémie 12.12.2022

      Bonjour Christiane,
      Je suis là pour vous aider.
      Le livre doit contenir minimum 24 pages ce qui ne permet pas d’en supprimer en dessous de cette quantité.
      Cependant, si vous avez davantage de pages et que vous rencontrez une difficulté, c’est différent.
      Notre conseillère Laura a pris en charge votre e-mail envoyé hier et vous apporte son aide dans la journée.
      Bien à vous

  • Maryline 13.12.2022

    Bonjour,
    Mon panier avec mes articles ont été soigneusement vérifiés et prêts à être commander, hors je n’arrive pas à confirmer et finaliser ma commande, j’ai un message  » certaines images ont été supprimées de votre téléphone, merci de vérifier vos produits »
    Cordialement

    • Noémie 14.12.2022

      Bonjour Maryline,
      Je suis navrée de lire ces difficultés.
      Notre conseillère Laura vient de prendre en charge votre e-mail, elle vous apporte une réponse ce jour pour vous aider.
      Bien à vous

  • Maeva 15.12.2022

    Bonjour,

    J’ai commandé avant hier deux photos très différentes encadrés.

    Mais quand je regarde les aperçus de commande je voit les deux mêmes photos, et il possible de verifier si ce sont bien des photos différentes ?? C’est pour un cadeau de noël …

    • Noémie 16.12.2022

      Bonjour Maeva,
      Rassurez-vous, notre service client est en effet disponible pour vous aider à vérifier votre commande et vous proposer une solution si besoin.
      Votre e-mail du 13/12 a bien été reçu, notre conseillère Laura vous répond ce jour.
      Bien à vous.

  • Charlène praud 16.12.2022

    Bonjour,

    Je viens de commander un calendrier seulement je pensais que ça arriverais avant Noël mais il est écrit que mon colis arrivera entre le 23 et 27 décembre.. seulement c’est un cadeau pour Noël . Comment puis-je être sûr que ça arrive avant Noël. Et si ce n’est pas le cas comment puis-je annuler cette commande ?
    Merci d’avance

    • Noémie 23.12.2022

      Bonjour Charlène,
      L’estimation de livraison est en effet notée lors de la validation de votre commande.
      Je constate que vous avez pu joindre le service client à ce sujet et par chance, la commande a été expédiée hier le 21/12. Vous devriez de ce fait la recevoir demain, à temps pour noël.
      Passez de belles fêtes

  • Alycia 18.12.2022

    Bonjour j’ai sélectionné des photos mais sa ne ce valide pas un message s’affiche oops une erreur es survenu comment faire merci

    • Noémie 23.12.2022

      Bonjour Alycia,
      Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
      Dans cette situation, je vous conseille de vérifier que vous disposez bien de la dernière mise à jour de l’application mobile MyPhotoweb et que vous êtes en wi-fi. Si cela persiste, vous pouvez joindre nos conseillers via la rubrique « profil » puis « aide et contact ».
      Bien à vous

  • Pauline 19.12.2022

    Bonjour,

    Je ne peux pas me connecter avec mes identifiants sur l’application. Ça me dit « service indisponible » quand je clique sur l’email pour me connecter à l’application.

    • Noémie 23.12.2022

      Bonjour Pauline,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      L’application ne rencontre pas de dysfonctionnement général. Je vous invite à la désinstaller puis l’installer à nouveau.
      Dans le cas où le blocage persiste, je vous invite à contacter le service client via la rubrique « profil » puis « aide et contact ».
      Bien à vous

  • Laurie 19.12.2022

    Bonjour, je pense avoir passé ma commande deux fois par erreur
    Pouvez vous en annuler une des deux svp

    • Noémie 23.12.2022

      Bonjour Laurie,
      Le service client est totalement disponible pour vous aider, vous pouvez en profiter.
      Notre conseillère Laura vous contacte par e-mail.
      Bien à vous

  • Laurie 19.12.2022

    J’ai également eu un code promo pour un livre offert, mais finalement il a seulement baissé le prix

  • Sandra 21.12.2022

    Bonjour j ai un.code d un.coupon pour un.calendrier a4 double. Sur l appli il.n y est pas et sur le.site impossible d y mettre des photos…comment faire??
    Sandra

  • Soraya 28.12.2022

    Bonjour,

    Lorsque je veux valider mon panier cela mindique que jai un nombre de photos cassées. Que je dois verifier et revalider le panier. Chose faite, toutes les photos aparaissent correctement. Que faire ? Merci.

    • Noémie 28.12.2022

      Bonjour Soraya,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Notre conseillère Laura vous contacte par e-mail pour vous aider.
      Bien à vous

  • Mandy 30.12.2022

    Bonjour,

    J’ai passé une commande pour 2 calendriers le 14 décembre afin de les recevoir avant noël (ce sont des cadeaux). La date de livraison était estimé au 23 décembre et pourtant dans mon espace client sur l’appli ma commande est toujours à ce jour en statut « validée ».N’ayant rien reçu je vous ai envoyé un mail le 23 décembre et je n’ai jamais reçu de réponse alors qu’un mail me notifiait que le service client me répondrait sous 48h max. Je me sens un peu abandonné par vos service sachant que j’avais commandé chez vous suite à une e-mail me rappelant que c’était le dernier jour pour commander et ainsi recevoir mes calendriers pour le jour de noël.
    Très déçue je ne pense pas réitéré de commande chez vous et espère un jour recevoir ces fameux calendriers qui auraient dû être sous mon sapin.

    • Noémie 30.12.2022

      Bonjour Mandy,
      Je vous présente toutes nos excuses.
      Je constate en effet que nous ne vous avions pas encore apporté de réponse. Le nécessaire vient d’être fait. Je vous invite à vérifier votre messagerie.
      Notre conseillère Nathalie reste à votre disposition pour toute précision.
      En vous renouvelant nos excuses

  • Enzo 30.12.2022

    Bonjour,
    J’ai passé une commande, et elle était censé arriver le 29 ou le 30 décembre mais elle n’est pas arrivé dois-je m’inquiéter ?

    • Noémie 6.01.2023

      Bonjour,
      Je vois qu’Estelle, l’une de nos conseillères clients vous a répondu par email hier. Elle reste à votre disposition pour toute précision.
      Bien à vous.

  • Romain 31.12.2022

    Bonjour, comment supprimer mon compte et toutes mes données de votre base de données ?

    • Noémie 6.01.2023

      Bonjour,
      Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à la réaliser à vous rendre sur notre site, et à formuler votre demande via notre formulaire de contact « envoyer un email » :
      https://www.photoweb.fr/espace_contact/espace-contact.asp
      Bien à vous.

  • Christelle 2.01.2023

    Bonjour
    Je ne peux pas valider ma commande. Il y a des photos cassé, de quoi s’agit-il?
    Merci

    • Noémie 6.01.2023

      Bonjour Christelle,
      J’ai bien pris connaissance des difficultés rencontrées. Afin de vous aider au plus vite, Adeline, notre conseillère client vous contacte par email dans la journée.
      Bien à vous.

  • Mathieu 5.01.2023

    Bonjour,
    Est-il possible d’annuler une commande dans les heures qui suivent la validation ?
    Merci par avance,
    Mathieu

    • Noémie 6.01.2023

      Bonjour Mathieu,
      Il existe deux cas de figure pour répondre à votre question.
      Si vous avez validé votre commande par chèque, celle-ci s’annulera d’elle-même si vous n’envoyez pas votre chèque.
      Si vous avez validé votre commande par carte bancaire ou Paypal, je vous invite à contacter notre service client via la rubrique « contactez-nous » du site.
      Bien cordialement.

  • Brigitte 6.01.2023

    Bonjour j ai passé une commande qui devait être livrée entre le 31 et le 3 janvier je suis dans la merde excusez l expression mais c est un Kdo que je devais remettre ce soir franchement c est pas cool d annoncer des dates de livraison qui ne sont pas respectées vraiment suis dégoûtée la

    Brigitte

  • Helene 7.01.2023

    Bonjour,

    Est il possible de modifier la mise en page, par exemple de mettre 4 ou 5 photos par page?
    Merci de votre réponse
    Bien cordialement

    • Noémie 16.01.2023

      Bonjour Hélène,
      Je vous remercie pour l’intérêt que vous nous portez.
      Sur MyPhotoweb, il est actuellement possible de mettre deux photos par page maximum. J’entends cependant votre intérêt pour une mise en page plus compète et j’en informe l’équipe de développement pour les futures évolutions.
      Nos conseillers restent également joignables.

  • Anaëlle 17.01.2023

    Bonjour, je re essaye en vain de vous contacter sans réponse depuis plus 1 mois. J’avais passer une commande qui a été annulé je ne sais pourquoi. En revanche je souhaite tout de même passer cette commande mais malheureusement je ne peux pas la remettre dans mon panier comment puis je faire ? Sachant que j’ai un livre photo que je ne souhaite pas refaire car j’y ai passé du temps. Merci d’avance pour réponse si j’en ai une.

    • Noémie 20.01.2023

      Bonjour Anaëlle,
      Je suis navrée, vous ne semblez pas recevoir les multiples réponses du service client.
      Plusieurs e-mails vous ont été envoyés aux dates suivantes : 7, 20 et 28 décembre 2022. Mais également le 11 et 18 janvier 2023.
      Avez-vous pu vérifier vos courriers indésirables ? Et disposez-vous d’une autre adresse e-mail sur laquelle nous pouvons vous contacter ?
      Exceptionnellement, vous pouvez joindre le service client Photoweb.fr par téléphone (au 0969 320 536. Nos conseillers pourront se renseigner auprès de l’équipe MyPhotoweb pour vous aider.
      Bien à vous.

  • Cathy ADNET 20.01.2023

    Bonjour,bonne année.

    Hier j’ ai passée ma CB pour le paiement de ma commande.
    Ne voyant rien apparaître sur mon relevé le lendemain et votre site me demandant de confirmer mon panier….j ai maintenant renouvelle mon paiement ??? 86€…tout de même.

    Finalement le site note toujours qu il n y a aucune commande¿???????????

    Pourriez vous me confirmer si je n’ ai pas payer 2 fois ma commande??
    JE NE VEUT QU UNE COMMANDE S IL VOUS PLAIT.si 2 commandes pouvons nous ANNULER une commande.

    MERCI. Mon appel 06/07/83/26/25

    • Noémie 25.01.2023

      Bonjour Cathy,
      Je suis navrée de lire vos difficultés.
      Rassurez-vous, nous pourront intervenir rapidement si un dysfonctionnement s’est présenté.
      Notre conseiller Ivan a pris en charge votre demande et répond à votre e-mail dans la journée. Pour toute autre précision ou pour une aide complémentaire, vous pourrez lui répondre directement.
      Bonne année à vous également.

  • Charlotte 20.01.2023

    Bonjour, j’ai acheté sur veepee 600 + 50 photos à dev, je suis sur le site mobile j’ai creee le dossier avec les photos mais impossible d utiliser le code promo sauf que je n’ai pas de pc … et sans l’appli le téléchargements de mes photos ne vont pas jusqu’au bout… je fais comment? Merci

    • Noémie 25.01.2023

      Bonjour Charlotte,
      Votre offre Veepee est en effet utilisable uniquement sur le site Photoweb.fr , comme le précise les conditions.
      Bien entendu, je comprends que vous ne disposez pas d’un ordinateur. Rassurez-vous, la validation de la commande peut se faire depuis le site mobile et vous pouvez utiliser notre seconde application « Photoweb Transfer » pour gagner du temps dans le chargement de vos photos.
      Pour vous guider, notre conseillère Laura vous contacte par e-mail.
      Bien à vous.

  • Anaëlle 24.01.2023

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car c’est le seul endroit où j’ai eu une réponse. Merci d’ailleurs.
    J’ai contacter le service par téléphone qui m’a confirmer que mon livre photo était pas récupérable malheureusement. Je souhaite donc faire une demande de dédommagement comment puis-je faire ? et un remboursement de ma commande comment puis-je je faire ? car sur le site je ne retrouve pas mon avoirs.
    Merci d’avance.

  • Mickael 26.01.2023

    Bonjour, j’ai un code promo qui m’a été offert au magasin bébé neuf lors d’achat pour ma fille qui soi-disant me donne un livre photo carré souple offert et une fois le code rentrer ça ne me retire qu’une certaine somme alors que normalement le livre doit être offert complètement
    Du coup j’aimerais savoir comment cela se fait-il ? Merci

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