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La gestion de la satisfaction

Pour être au plus près de vos attentes

Chez Photoweb, le seul mot d’ordre, c’est la satisfaction client !

C’est même la base de notre politique commerciale : Photoweb doit son succès à une stratégie fondée sur la qualité des produits et l’écoute attentive des clients. Cette stratégie a permis de nous faire connaître grâce à un bouche à oreille très positif et des retombées presse spontanées.

Evaluer et améliorer votre niveau de satisfaction

Chaque mois, nous envoyons des sondages pour mesurer votre niveau de satisfaction sur chacun de nos produits. De plus, chaque réclamation adressée au service client est traitée, et transmise au service concerné afin d’optimiser nos process.

Ces actions nous permettent de contrôler et d’optimiser durablement le niveau de qualité fourni.

Identifier vos besoins et vos attentes

Nous utilisons enquêtes et groupes de discussion pour recueillir vos attentes et l’intérêt que vous portez à nos pistes d’innovations.

Cela nous permet de mobiliser nos ressources sur les points qui font réellement la différence pour vous.