Vous êtes tombé sur notre boutique Saint-Valentin, ne mentez pas, on vous a vu ! On sait que vous avez craqué pour l’une de nos idées cadeaux ! Pour ajouter une petite touche personnelle, on vous propose 3 DIY à fabriquer vous-même en quelques minutes.

C’est une évidence… Vous allez le/la faire succomber cette année !

Rendez votre moitié plus amoureux que jamais !

Que diriez-vous d’offrir une dose d’amour chaque matin à votre chéri(e) en prenant son petit thé dans notre mug personnalisé ? Faites ses propres sachets de thé ! Pour cela, il vous faut :

  • Un filtre à café
  • Son thé préféré
  • Une aiguille et du fil
  • La ficelle de votre choix + colle
  • Imprimer des petits cœurs en papier

Top chrono : 3 étapes pour réussir votre DIY !

  1. Commencez pas découper le filtre à café en forme de cœur, vous avez facilement la place d’en faire 2 par sachet. (Parfait pour les accros au thé !).
  2. Vient l’heure où vous devez faire appel à votre talent de couturier, débutez par le bas, une fois arrivée vers le haut, n’oubliez pas de mettre le thé à l’intérieur avant de coudre la totalité du sachet ?
  3. Faites un petit trou en haut du cœur pour y passer la ficelle avec un premier nœud ! A l’extrémité de celle-ci, collez votre cœur en papier avec votre ficelle.

Voila ! Votre sachet de thé est terminé, il ne vous reste plus qu’à lui glisser à l’intérieur de son mug le jour de la Saint-Valentin.

 

Pour l’accompagner dans ses moments de détente…

Son passe temps favoris reste ses moments au calme au coin du feu avec son livre préféré… Fabriquez un marque page pour qu’il/elle puisse reprendre sa lecture à tout moment 🙂  Nous avons pensé à un cœur façon origami. Pour ce faire, il vous faut simplement des feuilles aux motifs de votre choix. Plus votre feuille sera grande, plus votre cœur prendra de la place à l’intérieur de son livre.

Découvrez en vidéo les différentes étapes pour réaliser son marque page façon origami !

Une Saint-Valentin mais pas que le 14 février !

Certains diront que nous n’avons pas besoin de cette fête pour montrer à quel point on aime une personne, c’est vrai, c’est pour cela que nous vous avons créé des « bons cadeaux » à imprimer sur nos magnets pour les offrir à votre amoureu(se)x. C’est l’occasion de lui offrir plein de petits cadeaux qu’il/elle pourra utiliser toute l’année mais… à vous de définir combien de fois il pourra utiliser ! Car cela peut devenir trop facile de choisir de « ne rien faire aujourd’hui » tous les jours ! 😉

N’est-ce-pas ?

Téléchargez nos 10 photos à imprimer directement sur notre boîte à magnets !

« bon pour un petit déjeuner »

« bon pour choisir le film du soir »

« bon pour un câlin à la demande »

« bon pour un dîner »

« bon pour ne rien faire aujourd'hui »

« bon pour un bon bain chaud »

« bon pour un gâteau fait maison »

« bon pour une sortie de son choix »

« bon pour 10 bisous à la demande »

« bon pour (à vous de choisir!) »

DIY magnets

1.2.3.
imprimez !


magnets photoweb


créer ma boîte à magnets


Livre photo format prestige paysage photoweb


créer mon livre photo