Vous êtes tombé sur notre boutique Saint-Valentin, ne mentez pas, on vous a vu ! On sait que vous avez craqué pour l’une de nos idées cadeaux ! Pour ajouter une petite touche personnelle, on vous propose 3 DIY à fabriquer vous-même en quelques minutes.

C’est une évidence… Vous allez le/la faire succomber cette année !

Rendez votre moitié plus amoureux que jamais !

Que diriez-vous d’offrir une dose d’amour chaque matin à votre chéri(e) en prenant son petit thé dans notre mug personnalisé ?

Faites ses propres sachets de thé ! Pour cela, il vous faut :

  • Un filtre à café
  • Son thé préféré
  • Une aiguille et du fil
  • La ficelle de votre choix + colle
  • Imprimer des petits cœurs en papier

Top chrono : 3 étapes pour réussir votre DIY !

  1. Commencez pas découper le filtre à café en forme de cœur, vous avez facilement la place d’en faire 2 par sachet. (Parfait pour les accros au thé !).
  2. Vient l’heure où vous devez faire appel à votre talent de couturier : débutez par le bas, une fois arrivée vers le haut, n’oubliez pas de mettre le thé à l’intérieur avant de coudre la totalité du sachet ?
  3. Faites un petit trou en haut du cœur pour y passer la ficelle avec un premier nœud ! A l’extrémité de celle-ci, collez votre cœur en papier avec votre ficelle.

Voila ! Votre sachet de thé est terminé, il ne vous reste plus qu’à lui glisser à l’intérieur de son mug le jour de la Saint-Valentin.

 

DIY saint valentin

Pour l’accompagner dans ses moments de détente…

Son passe temps favoris reste ses moments au calme au coin du feu avec son livre préféré… Fabriquez un marque page pour qu’il/elle puisse reprendre sa lecture à tout moment 🙂 Nous avons pensé à un cœur façon origami. Pour ce faire, il vous faut simplement des feuilles aux motifs de votre choix. Plus votre feuille sera grande, plus votre cœur prendra de la place à l’intérieur de son livre.

Découvrez en vidéo les différentes étapes pour réaliser son marque page façon origami !

DIY Origami - Marque page Saint Valentin