On aime les belles histoires, nous sommes toujours touchés par les petits mots que vous nous adressez en nous racontant vos moments de bonheur… Nous n’avons qu’une envie : que cela continue ! Cet article s’adresse aux futurs parents, on vous donne quelques idées pour annoncer la grossesse de maman à votre entourage.

Nos idées créatives que vous allez découvrir sont toutes réalisables sur notre site, on vous donne les astuces pour une annonce réussie 🙂

Ps : Photoweb ne sera dans un aucun cas tenu responsable de larmes de joies, beaux sourires ou petit malaise lors de votre annonce.

C’est papi et mamie qui vont rayonner de bonheur au petit matin

Notre designer Cindy vous a concocté 2 versions pour annoncer la merveilleuse nouvelle aux futurs grands-parents. Il vous suffit de télécharger nos images et de les télécharger dans votre album Photoweb. A vous de choisir entre un mug simple ou adopter un mug couleur. Vous pouvez également rajouter une photo de votre première échographie pour les faire fondre !

Images à télécharger : Pour Mamie / Pour Papi

tirage photo annonce grossesse

Un recommandé qu’on est loin d’oublier !

Vous allez nous dire « mais ils sont fous chez Photoweb » ! Eh bien oui ! C’est pour ça que l’on vous propose ce colis surprise qui rendra fou de joie votre famille. Pour cela, il vous faut :

  • un carton pour cacher le tout
  • un ballon gonflé à l’hélium où sera accroché la ficelle
  • Nos diapos au bout de celle-ci

Imprimez une échographie ou les mains de papa et maman posées sur le ventre de maman en forme de cœur. Surtout, pensez à un petit mot à personnalisé pour chacun : « Tu vas bientôt être mamie », « Septembre 2018 », « On va être parents ! », « coucou tonton ».

Pour commander sa boîte à diapos par ici !

DIY-annonce-grossesse-diapo

Le puzzle d’une nouvelle vie

On a eu l’idée de rendre cela un peu plus fun ! On vous propose de télécharger nos images qui sont à imprimer directement sur nos tirages classiques au format 10x15cm. Trouvez une belle façon de l'annoncer à Parrain et Marraine. On a prévu un léger tracé pour former un puzzle, vous n’avez plus qu’à le découper et glisser les pièces dans une enveloppe. Filmez pour revivre leurs réactions ensemble 🙂

 

Images à télécharger : Pour Parrain / Pour Marraine

blog mug personnalisé grossesse

1 + 1 = 3 n’est-ce pas ?

Vous avez déjà craqué pour une petite paire de chaussures pour votre petit bout ? Faites une photo ensemble avec les chaussures de papa, vient ensuite celle de maman puis les chaussures de votre futur bébé. Le message est plus que clair n’est-ce pas ? Cette belle photo est à imprimer sur le support que vous voulez : tirage photo, boîtes à photos, mug photo… C’est à vous de choisir !

annonce surprise grossesse photo

Alors ? Quelle idée comptez-vous faire ? On veut tout savoir et montrez-nous votre création pour donner des idées à toute la communauté Photoweb.

 

Encore félicitations aux futurs papa et maman ♥