Tous les ans, c'est toujours le même problème qui se présente quand approchent les fêtes de Noël : qu'offrir à nos proches et aux personnes qui comptent pour nous ? Comment surprendre et faire plaisir en même temps ? Un sacré défi que nous allons vous aider à relever avec brio en vous donnant 5 idées de cadeaux de Noël pour des fêtes de fin d'année 2018 mémorables !

1. Cadeau de Noël 2018 : l'agenda photo

Tout le monde a besoin d'un agenda. Pas besoin de travailler à Wall Street ou au gouvernement pour avoir la nécessité d'un agenda. Agenda qui nous permet de nous souvenir des anniversaires mais aussi bien sûr de noter tous nos rendez-vous tout au long de l'année. Agenda qu'il est possible d'entièrement personnaliser ! Choisissez jusqu'à 62 photos pour créer un superbe agenda photo pour vos proches ! Un agenda qui leur ressemblera vraiment !

2. Cadeau de Noël 2018 : le calendrier photo

Comme l'agenda, le calendrier est aussi ce que l'on appelle un incontournable ! Personnalisez un superbe calendrier, mural ou pour le bureau, avec les photos qui vous rassemblent. Choisissez une thématique ou laissez libre court à votre imagination pour façonner le plus beau des calendriers. Un calendrier photo sur lequel il est donc possible d’apposer vos plus belles photos, mais aussi de petits mots doux qui donneront le sourire aux personnes que vous aimez.

3. Cadeau de Noël 2018 : le mug photo

Un magnifique mug avec une photo des dernières vacances que vous avez passées ensemble par exemple, à offrir à votre meilleur-e ami-e ou encore un mug avec une photo du petit dernier pour votre conjoint-e. Avec le mug photo, les possibilités sont quasi-infinies. C'est une valeur sûre qui fera plaisir à n'en pas douter. Car tout le monde a l'usage d'un mug et qu'il est toujours préférable de déguster sa boisson favorite dans un mug personnalisé.

cadeau-noel-originaux-2018

4. Cadeau de Noël 2018 : Le bon cadeau

Parfaite pour les petits budgets, cette idée permet de faire plaisir à moindre coût. Vos pouvez ainsi acheter ou fabriquer une belle enveloppe dans laquelle vous glisserez une jolie carte et un bon valable pour une séance ciné, un dîner aux chandelles ou un massage. Un cadeau DIY qui ne laisse pas indifférent le matin de Noël.

5. Cadeau de Noël 2018 : le livre photo

Un grand classique ! À l'heure du numérique, nous sommes tous dans le même cas : les photos s'accumulent sur les cartes mémoires et les disques durs et parfois, difficile de s'y retrouver. Pourquoi ne pas préparer en secret un livre photo et l'offrir à quelqu'un qui vous est cher ? C'est le carton assuré !