« L'amour, c'est comme une plante : il faut l'arroser pour le maintenir vivace. » Cette citation illustre bien une vérité immuable concernant le couple : même si les cadeaux ne sont bien sûr pas à la base des sentiments, de temps en temps, une petite attention ne fait jamais de mal et peut aider à exprimer des émotions parfois plus difficiles à verbaliser. À Noël tout spécialement, cette période de l'année où on se dit tout et pendant laquelle on ouvre son cœur aux autres et en particulier à son âme sœur.

Le repas aux chandelles : un incontournable !

Quoi de mieux qu'un bon repas dans un endroit super romantique pour remettre les pendules du couple à l'heure de l'amour ? Se retrouver à deux, autour d'une table et de savoureuses spécialités, dans une ambiance propice aux effusions de sentiments. Laissez le temps d'une soirée les soucis de côté et ralentissez la marche du monde pour qu'elle ne se résume au final qu'à vous deux, dans votre bulle d'amour. Un classique qui fonctionne toujours !

Le cadeau de Noël personnalisé avec photo

Une autre valeur sûre ! Et ce que l'on soit amoureux depuis longtemps ou non. Un joli mug photo avec un cliché de vos dernières vacances, une toile d'une photo qui compte pour vous deux ou encore un calendrier, sauront prouver à votre âme sœur que la flamme de votre amour est plus vivace que jamais. Et attention, pas n'importe quel calendrier ! Non, car on parle ici d'un superbe calendrier constitué de plusieurs photos qui, à longueur d'année, ne manqueront pas d'évoquer de merveilleux souvenirs de ces moments passés ensemble.

Des cadeaux très simples à réaliser, en quelques clics. Vous sélectionnez les meilleures photos, celles qui comptent le plus, et vous les agencez sur votre calendrier, votre tableau pêle-mêle plexi ou sur votre toile pour au final obtenir un objet unique.

cadeau-noel-amoureux

Une chanson pour prouver votre amour

Pour couronner le tout, le soir du réveillon ou le matin de Noël, n''hésitez pas à vraiment vous investir en poussant la chansonnette pour votre bien-aimé-e. Pas besoin de vraiment savoir chanter ou jouer d'un instrument de musique pour obtenir l'effet escompté. C'est l'intention qui compte, ici plus que jamais. Se mettre à nu devant l'être aimé et accompagner un joli cadeau d'une déclaration d'amour en musique ne peut que toucher en plein cœur. La preuve ultime que l'amour vous donne des ailes.

Et si chanter n'est vraiment pas votre truc, écrivez un petit poème. Le principal ici est de faire preuve d'audace. De se démarquer et de prouver, à travers un cadeau, qu'il soit petit ou gros, à quel point l'autre compte pour vous.