Cette année, Photoweb passe à la TV pour la Fête des Mères ! Découvrez les coulisses de notre spot avec Georgia, notre actrice amateure et maman !

Parce qu’on sait que vous adorez en apprendre davantage sur les coulisses de Photoweb, on vous révèle tous les secrets du tournage réalisé avec Georgia et sa famille, chez eux il y a quelques semaines !

Georgia, c’est la maman que vous voyez dans notre spot TV Fête des Mères. Actrice amateure, elle est aussi infirmière libérale à Chambéry. Pour ce tournage, nous avons choisi de faire participer une vraie famille, résidente de la région Auvergne Rhône Alpes où nos locaux sont installés. Elle vous dit tout sur le tournage et sur sa vie de maman dans notre interview 😊

Découvrez notre spot TV Fête des Mères !

1.Bonjour Georgia, merci de m’accorder de votre temps. Pouvez-vous nous raconter comment s’est passé le tournage ?

Bien sûr ! C’est la deuxième fois que nous participons en famille à un tournage pour un spot TV Photoweb ! Nous avons eu la chance de tourner pour le spot publicitaire de Noël en 2017.

C’était pour nous très agréable de participer à ce tournage ! Nous avons reçu plein de jolis produits Photoweb.

Ma fille Lia se prêtait bien au jeu, nous étions très vite à l’aise. L’ambiance était familiale, même mon fils Milo a participé pour mettre la musique ! La journée s’est terminée de manière conviviale avec toute l’équipe.

Photo tournage spot TV

2. Le sujet du spot TV est la Fête des mères. A ce sujet dîtes-nous, quel est votre plus beau souvenir de maman ?

C’est difficile de choisir parce qu’il y en tellement … on dit qu’on les notera tous et puis on ne le fait pas forcément. Mon plus beau souvenir de maman, je dirais que c’est la première rencontre avec mes enfants à l’accouchement. On réalise à ce moment que c’est nous qui les avons fait et c’est un sentiment très fort. Mes plus beaux souvenirs de maman c’est aussi tous ces moments de partage que j’ai eu avec mes enfants !

Livres photo spot TV

3. Quel est le cadeau de la Fête des mères qui vous a le plus marqué ?

Je dirais le célèbre collier de pâtes ! C’est le cadeau incontournable de la Fête des Mères quelques soient les générations ! Je pense que toutes les mamans l’ont déjà reçu. On le porte une journée pour faire plaisir à nos enfants et on le garde précisément dans une boîte à souvenirs 😊

Photo article coulisses Spot TV

4. Pour conclure, on est curieux de savoir : qu’est ce que ça fait de se voir à la télévision ?

C’est surprenant de se voir à la TV, ça fait tout drôle la première fois ! Nos proches nous ont déjà appelé pour nous dire « je t’ai vu à la télé ! », c’est amusant !