Du 7 juillet au 12 septembre, vous avez été nombreux à soumettre vos livres photo préférés pour tenter de rencontrer Alessandra Sublet à l'occasion de la 2e édition du concours Magic Stories. Il est temps d'annoncer qui est le grand gagnant de cette année !

Et si Alessandra Sublet débarquait chez vous ?

Pour cette seconde édition des Magic Stories, Alessandra Sublet débarquait chez vous pour partager un moment convivial et ça dans la plus grande surprise !

Céline, la grande gagnante de cette année peut vous en parler car elle l'a vécu ! Alessandra Sublet sur le pas de sa porte avec un énorme bouquet et une grande annonce : c'est ELLE la gagnante de la 2e édition du concours photo !

Un livre rempli d'émotions pour sa meilleure amie

Parmi tous les participants, Alessandra Sublet a flashé sur un livre qui l'a touchée en plein cœur. Le genre de livre qu'on rêve tous de recevoir et qui demande un gros travail et surtout beaucoup d'amour ! Ce livre, Céline l'a créé pour sa meilleure amie Virginie. Il retrace sa vie, le quotidien et leur amitié.

La rencontre surprise au domicile de Céline

La gagnante et ses confidents ont été piégés par notre équipe de tournage pour que la venue d'Alessandra Sublet soit une surprise totale. Une séquence pleine d'émotion qu'on ne se lasse pas de regarder !

Découvrez le rencontre entre Alessandra Sublet et Céline !

Restez connectés pour découvrir les coulisses de cette journée forte en émotions !

1.2.3.
imprimez !