Depuis plusieurs années le seconde main se développe partout : vêtements, déco, mobilier... rien ne se perd, tout se récupère ! Et si les produits photo personnalisés avaient droit eux aussi à une seconde vie ?

La tribu s'est agrandie depuis le dernier portrait de famille ?

Votre dernière histoire d'amour s'est mal terminée et vous n'en pouvez plus de boire votre café dans un mug avec la photo de votre ex ? 

La couleur de votre plaid personnalisé ne se marie pas avec la nouvelle déco de votre salon ?

Si vous vous reconnaissez dans une de ces situations ou que vous avez simplement envie de donner une seconde chance à ces produits photo qui finiront au placard, la nouvelle qui suit devrait vous enchanter !

Photoweb lance un nouveau site :  Seconde main by Photoweb

Une boutique de produits photo de seconde main avec un principe simple : vous renvoyez les produits Photoweb dont vous souhaitez vous débarrasser et nous les proposons à prix cassés sur notre site internet.

En quelques semaines votre magnifique photo de vacances décorera le salon de la nouvelle famille qui voudra bien l'adopter !

Fichier 1

Psst... vous savez quel jour on est ?

Le 1er avril ! Et oui, comme chaque année on avait envie de vous piéger avec un poisson d'avril.

Nous avons à cœur de donner une seconde vie à vos souvenirs en les imprimant sur les produits photo personnalisés mais non, nous ne lançons pas de boutique seconde main (dommage pour le mug de votre ex).

C'est l'occasion de (re)découvrir ce que #SecondeHistoire signifie chez Photoweb ⬇️

Alors vous avez cru à notre petite blague ? Maintenant on a besoin de vos idées machiavéliques pour piéger à nouveau tout le monde en 2023 !

 

Aidez-nous à trouver le poisson d'avril de l'année prochaine avec vos idées les plus farfelues en commentaires 🐟

 

3 bons d'achat de 50€ à gagner

 

Pour participer, c'est simple :

  • Commentez cet article avec votre idée de poisson d'avril. Vous avez jusqu'au mardi 5 avril pour participer !
  • N'oubliez pas de nous préciser votre nom, prénom et adresse mail en commentant, sans quoi nous ne pourrons pas vous contacter par la suite !
  • Un tirage au sort aura lieu le 06/04 pour sélectionner les gagnants qui seront contactés par mail.

 

*Code unique utilisable non sécable, 50€ à valoir sur le site Photoweb.fr valable jusqu'au 06/05/2022 hors bracelet solidaire, tirages économiques, packs Vente Privilège, abonnement Premium et livraison