Aide
13 12
Réalisez vos plus beaux posters pêle-mêle sur l'app myPhotoweb #myPhotoweb
Découvrez le poster pêle-mêle, disponible dès maintenant sur votre application myPhotoweb. Ses formats prédéfinis en font un des produits photo les plus faciles et rapides à réaliser depuis votre smartphone.
Prolongez tous vos plus beaux moments avec ce poster pêle-mêle 12, 24 ou 35 photos. Avec son format 50x70cm brillant, vous pouvez réaliser un poster avec une orientation portrait ou paysage au choix.



Je crée sur Android !
Si vous souhaitez sublimer un beau paysage ou une photo de famille, vous pouvez également créer des posters 50x70 avec une seule photo.
Dans votre appli myPhotoweb, il vous sera également possible d'apporter encore plus de cachet à votre création en y ajoutant un cadre noir ou en chêne.
Comment créer votre poster photo pêle-mêle sur l'app MyPhotoweb ?
- SÉLECTIONNEZ vos plus belles photos stockées sur votre téléphone
- CHOISISSEZ le format qui vous correspond (12, 24 ou 35 photos)
- PERSONNALISEZ facilement vos clichés en ajoutant des filtres et options
- PARTAGEZ vos créations avec vos proches pour recréer l'instant !
1.2.3. imprimez !
15commentaires
joelle 20.01.2022
dommage qu’il ne soit plus possible de faire un pêle-mêle directement sur l’ordinateur ….
Noémie 21.01.2022
Bonjour Joelle,
Le pêle-mêle est toujours proposé sur le site internet, sur tirage papier ou sur format rigide. Cependant, le pêle-mêle proposé sur L’application MyPhotoweb est en effet différent. J’entends tout à fait votre remarque.
Pour toute aide ou précision complémentaire, le service client est disponible via la rubrique « contactez-nous ».
Bien à vous.
Celine Payet 16.02.2022
Bonjour,
Je me permets de vous contacter parce que j’ai pris un pêle-mèle sur le site de vente privée, mais quand je me connecte sur l’application, il n’y a plus cet article.
J’attends une réponse de votre part.
Cordialement.
Noémie 22.02.2022
Bonjour Céline,
Je suis là pour vous aider, l’ensemble de nos conseillers également via la rubrique « contactez-nous ».
L’offre que vous mentionnez est uniquement valable sur le site Photoweb.fr et non sur l’application MyPhotoweb (voir conditions de l’offre). Pour bénéficier de votre réduction et ainsi retrouver votre pêle-mêle Créatif ou Patchwork, je vous invite à utiliser le site mobile en ouvrant une page internet ou à vous connecter à votre compte depuis un ordinateur.
Bien à vous.
pascale Aeschbach 1.05.2022
Bonjour,1ére fois que j’utilise votre site.
Comment réaliser un pèle-mèle, de l’ordi, une fois les photos transférées … ???
Merci
Pascale Aeschbach
Noémie 4.05.2022
Bonjour Pascale,
Je prends connaissance de vos difficultés.
Une fois les photos téléchargées sur le site, vous pouvez choisir le pêle-mêle de votre choix parmi la rubrique concernée. Je vous transmets le lien qui regroupe l’ensemble des pêles-mêles proposés : https://www.photoweb.fr/decoration-murale/pele-mele/listing
En cliquant sur « je crée mon pêle-mêle », vous accèderez aux photos de votre compte et à la mise en page.
Vous commentez toutefois une publication sur l’application mobile qui propose un pêle-mêle différent. Si vous souhaitez créer ce dernier, vous pourrez télécharger MyPhotoweb et créer votre pêle-mêle directement, avec les photos de votre téléphone.
Nos conseillers restent joignables via la rubrique « contactez-nous » pour toute aide complémentaire.
SCHLOMKA SAND 22.06.2022
Bonsoir
Je me retrouve dans le même cas de Celine ci dessus j’ai aussi pris un code Vente privée et il arrive à terme ce soir car j’ai en vain essayé de trouver cette offre » poster pile mêlé que ce soit sur le site internet ou l’application et rien.
Je trouve cela trop compliqué et ne souhaite pas perdre mon argent ce que vous comprendrez aisément . J’ai donc besoin de votre aide mais lors de la lecture de mon message mon code vente privée sera expiré. SI vous pouviez avoir un mode opératoire plus intuitif. En plus être explicite car la réponse que vous avez donnée en au mois de février n’est pas applicable
avec mes remerciements pour votre comprhension
dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Noémie 27.06.2022
Bonjour,
Je suis navrée de lire vos difficultés.
L’offre que vous avez acheté sur le site de Veepee n’est pas utilisable sur l’application mobile, condition mentionnée lors de votre achat.
Pour retrouver le produit correspond sur le site, nous notons le titre exact de ce dernier sur votre titre de réservation et sur votre site. Si vous appliquez le code promotionnel à votre panier même vide, les conditions vous sont rappelées également.
J’entends toutefois que cela n’a pas été assez intuitif pour vous et je vous assure que nous sommes totalement disponibles pour vous aider. Nos conseillers sont d’ailleurs joignables par Chat et téléphone pour un échange en direct et rapide.
Rassurez-vous, votre code n’est pas perdu. Un conseiller clientèle vous contacte tout de suite par e-mail car je n’identifie pour le moment pas d’échange avec l’un d’eux.
Bien à vous.
Armelle 14.11.2022
Pourquoi n’est-il pas possible de créer le pèle mêle via l’ordinateur ?
Noémie 23.11.2022
Bonjour Armelle,
Les produits proposés sur l’application mobile sont différents du site internet.
J’entends toutefois votre intérêt pour ce pêle-mêle uniquement disponible sur MyPhotoweb et j’en informe le service dédié.
Nos conseillers restent joignables pour toute autre précision ou suggestion.
malo 23.11.2022
Bonjour,
Je suis membre Premium mais il est impossible de rentrer un code sur l’application my photoweb ?
Je me trompe ?
Noémie 9.12.2022
Bonjour Malo,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
L’abonnement de livraison Photoweb Premium est uniquement valable sur le site internet «Photoweb.fr ». Pour en profiter, je vous invite à utiliser le site web.
Si toutefois vous souhaitez commander via MyPhotoweb, les frais de livraison seront à régler et pour profiter d’une offre promotionnelle, les codes se trouvent sur la page d’accueil.
Nos conseillers restent joignables via la rubrique « contactez-nous ».
COLINE 29.01.2023
BONJOUR
il est impossible de créer le pele mele sur le pc
et lorsque je fais le poster sur l’application, il est impossible d’utiliser le code promo que j’ai.
comment faire alors?
j’attends votre retour
cordialement
COLINE 31.01.2023
BONJOUR JE N’ai toujours pas recu de réponse à mon message et mon bon expire le 08/02/23!!!!
j’attends un retour
cordialement
Noémie 3.02.2023
Bonjour Coline,
Je suis là pour vous aider, ainsi que l’ensemble de nos conseillers.
Le site et l’application mobile ne sont pas reliés. Ainsi, les produits que vous créez sur l’un, ne sont pas accessibles sur l’autre.
Afin d’identifier votre offre promotionnelle et vous guider au mieux, notre conseillère Laura vous contacte par e-mail.
Bien à vous, Lola