Ah les vacances… C’est tellement reposant ! Partir en voyage, prendre l’avion, être impatient de découvrir de nouveaux horizons…

Bien sûr toujours avec son appareil photo à la main, nous restons ébahis par de belles découvertes. Et si vous donniez un peu de pep’s à vos photos ? Nous avons une idée pour vous : faites des photos trompes l’œil !

Pourquoi ne pas s’amuser à faire des photos marrantes en famille ou entre amis pour rendre ses photos plus amusantes à regarder ? Nous avons sélectionné quelques images et idées de monuments avec lesquelles s’éclater lors de vos voyages !

A vous de jouer !

 

De la Tour Eiffel à Times Square passant par la Tour de Pise !

Paris et sa Tour Eiffel, l’exemple parfait pour se prendre au jeu du trompe l’œil ! Nous connaissons tous cette photo, qui ne rêverait pas de toucher la Tour Eiffel du bout de ses doigts ? Allez, on vous donne une autre idée, posez votre main à plat au bas de la Tour Eiffel, vous aurez la sensation de la tenir au creux de votre main !

tour eiffel paris

C’est au tour de l’Italie de nous faire rêver avec la fameuse Tour de Pise ! Vous connaissez son anecdote, avec les années, elle se pencha de plus en plus au risque de tomber. C’est tout à fait un monument où il est possible de réaliser un trompe l’œil des plus faciles. Réveillez l’acteur qui est en vous, ayez l’air désemparé en touchant la Tour de Pise avec les mains comme si celle-ci était en train de tomber sur vous ! Vite retenez-là !

tour de pise italie

Traversons l’Atlantique pour rejoindre l’Etat de New York avec la statue que nous connaissons tous : La Statue de la Liberté ! Passage incontournable sur Liberty Island pour la voir de plus près, vous y découvrirez l’impressionnant projet du sculpteur français Auguste Bartholdi. Profitez de cette visite pour jouer avec la flamme de la liberté ! Attrapez-là et c’est partie pour une séance de shooting improvisée !

statue liberté usa

Idée de monuments pour faire vos trompes l’œil

Il existe bien d’autres destinations pour faire des trompes l’œil ! Voici une petite sélection de destinations parfaites pour s’amuser tout en voyageant. Embarquez pour un tour du monde avec nous !

Taj Mahal en Inde

Destination l’Inde avec le Taj Mahal, un monument très prisé des touristes, profitez de son magnifique jardin et sa vue incroyable pour faire des photos. Donnez du pep’s à vos clichés !

taj mahal inde

Corcovado au Brésil

Monument incontournable à Rio de Janeiro, le Corcovado est l’un des emblèmes de la ville. Il s’élève à plus de 710 mètres d’altitude, il devient facile de pouvoir jouer avec pour obtenir un effet trompe l’œil sur vos photos !

corcovado bresil

Pyramide en Egypte

Les pyramides d'Égypte, sont à la fois impressionnantes et emblématiques. Ces édifices à la forme pyramidale font parties des sept merveilles du monde antique. Si vous avez la chance de vous y rendre, ne repartez pas sans avoir pris des photos trompes l’œil ! Succès garanti !

pyramide egypte

Pssst ! Pour ne pas oublier ces bons moments, pensez à raconter vos vacances avec toutes vos anecdotes dans un livre photo ! On a hâte de voir le résultat 🙂 Alors, partagez vos photos sur les réseaux sociaux avec #Photoweb !