Cette année vous avez peut-être envie de vous évader mais vous n’avez toujours pas d’idée quant à la destination ? Pas de soucis, on a mené l’enquête chez nous et on vous partage nos idées d’escapades !

Cette année vous avez peut-être envie de vous évader mais vous n’avez toujours pas d’idée quant à la destination ? Pas de soucis, on a mené l’enquête chez nous et on vous partage nos idées d’escapades !

 

Noémie part en Alsace : « Je pars en Alsace pour découvrir la route des vins, ses beaux villages et j’espère trouver un peu de tranquillité ! »

Pour Louis-René, ce sera un road trip en moto : « Un road trip de 3 jours avec des amis : Cirque de Navacelles, lac du Salagou, Montpellier, Marseille, Lac de Sainte Croix et retour sur Grenoble par la route Napoléon ». C’est un beau programme !

 

alsace
Marseille

Yannick, lui, a préféré les Landes : « Seignosse, CapBreton, Hossegor, bref, la visite du Pays basque et peut-être une petite excursion jusqu’en Espagne ! »

Alexia hésite encore : « Islande, Novège, Suisse, Autriche ou Slovénie, ou bien rester en France et partir dans les Pyrénées. Dans tous les cas, on va se reconnecter avec la nature après cette période de confinement, profiter de plein air et se dépenser ! »

Hossegor
Islande

Julia reste en France : « Je pars souvent en Ardèche du Sud pour les Cévennes, les oliviers… C’est la région parfaite pour la farniente, la pétanque et les barbecues au son des cigales ! »

Céline aussi a préféré notre beau pays : « Cet été ce sera deux destinations en famille ! Bormes les Mimosas tout d’abord, pour les marchés provençaux, les petites criques sauvages et les animations nocturnes du Lavandou. Ensuite, direction Sauve dans le Gard, pour profiter du calme de la garrigue et des balades en canoé ».

Ardèche
Bormes les Mimosas

Marie quant à elle partira en Corse pour la première fois : « Parce que tout le monde m’en dit du bien et que les paysages ont l’air aussi variés que magnifiques. Ça faisait des années que j’en avais envie, et comme on ne partira pas à l’étranger cette année, je me suis dit que c’était l’occasion ! Montagne, plage et bonne bouffe : les 3 ingrédients pour des vacances réussies ! »

Loïc lui prévoit des vacances sportives : « Descente de rivière en canoë en famille, escalade de bloc, quand aquarium de Lausanne et plongée en apnée en méditerranée ! »

Corse
Canoë

Adeline, elle, restera dans le département pour profiter de nos jolies montagnes et prendre un bon bol d’air pur, mais surtout de jolies photos !

Vercors

Et vous, où partez-vous en vacances ? Faîtes-le nous savoir en commentaire !

1.2.3.
imprimez !