Nombreuses sont les personnes qui possèdent un agenda. Après tout, l'agenda est bien utile pour s'organiser correctement. Que l'on travaille dans un bureau ou en extérieur. Il permet en outre, en dehors de noter les rendez-vous importants, de se souvenir des anniversaires et de mettre un peu d'ordre dans son quotidien. À l'heure des smartphones, l'agenda papier a toujours la côte. Cela dit, il peut aussi vite devenir impersonnel. Voici donc 3 bonnes raisons pour opter pour l'agenda personnalisé. Le seul qui saura vous correspondre totalement !

1. L'agenda photo vous donne le sourire toute l'année

L'agenda photo vous permet de choisir jusqu'à 62 photos. Vous pouvez ainsi le personnaliser à votre image et le parsemer d'instantanés de votre famille, de vos amis ou tout simplement de clichés qui vous inspirent et vous redonnent du courage. Des photos qui vous correspondent et vous redonnent le sourire. Et quel meilleur moyen que d'avoir le sourire, tous les matins en consultant son agenda, que de les programmer à l'avance en sectionnant des photos amusantes pour les répartir toutes les semaines, du 1er janvier au 31 décembre ?

2. L'agenda photo est amusant à confectionner

Vous pouvez créer votre agenda photo en quelques clics. Parcourir votre disque dur et vos albums photos à la recherche des parfaits clichés pour transformer votre agenda est amusant. Un agenda à votre image, parcouru de belles photos. Vous pouvez ainsi sectionner une photo d'une belle plage paradisiaque pour la positionner en plein mois de février, quand les températures sont au plus bas ou encore, à l'inverse, d'une aurore boréale pour le mois d'août quand la canicule règne en maître. Les possibilités sont tellement nombreuses que le simple fait de concevoir son agenda, en envisageant à l'avance toute l'année, s'avère très ludique. Une espèce de session « loisirs créatifs », si ce n'est qu'ici, pas besoin de se rendre en magasin pour acheter des fournitures. Tous les éléments dont vous avez besoin pour confectionner le plus beau des agendas photo sont à portée de clic !

agenda-photo

3. L'agenda photo est bien plus qu'un simple agenda

L'agenda classique, quand l'année est terminée, on le met de côté ou on le jette. L'agenda photo, on le conserve car il contient nos photos. Des photos associées à des moments de l'année écoulée, qui par la suite, rappellent à leur tour de bons souvenirs. Dès lors que vous le recevez chez vous et que vous commencez à le solliciter pour honorer vos rendez-vous et noter des choses importantes relatives à votre travail ou à votre quotidien, votre agenda photo devient votre assistant personnel. Précieux et pratique, il vous accompagne et sait se montrer indispensable, tout en vous mettant du baume au cœur.