"Agir pour les MAMANS", ça continue ! A l'occasion de la 30e édition du Rallye Aïcha des Gazelles, notre studio graphique a créé un design solidaire 100% Woman Power. Du 22/09 au 06/10, 10% des ventes de mugs vintage et de sacs à cordons seront reversés à l'association "La Maison de Marthe & Marie".

Depuis le 17 septembre dernier, le Rallye Aïcha des Gazelles bat son plein. Pour cette 30ème édition, Photoweb devient partenaire photo officiel !

Déjà 2 ans que nos deux Photowebeuses Julia et Claire ont participé à cet événement mythique en soutenant l'association "La Maison de Marthe & Marie". Et qui dit Rallye Aïcha des Gazelles dit courage, audace, entraide... notre studio graphique a donc créé le design Woman Power inspiré par les valeurs du rallye.

sac-a-cordons-personnalise-presentation-RAG
mugs-vintage-presentation-RAG

Notre engagement solidaire « Agir pour les MAMANS »

Du 22 septembre au 6 octobre, et dans le cadre de notre engagement « Agir pour les MAMANS », nous reversons 10% des ventes de sacs à cordons et mugs vintage à "La Maison de Marthe & Marie", une association déjà soutenue par nos Photowebeuses en 2019 qui propose des colocations solidaires pour femmes enceintes ou jeunes mamans en difficulté.

Claire et Julia nos photowebeuses et participantes au Rallye Aïcha des Gazelles en 2019 soutiennent La Maison de Marthe & Marie
Claire et Julia nos photowebeuses et participantes au Rallye Aïcha des Gazelles en 2019 soutiennent La Maison de Marthe & Marie

Et vous, quelle(s) association(s) auriez-vous à cœur de soutenir pour ce genre d'événement ? ❤️