Choisir un faire part n’est pas toujours facile. Et pour cause, il existe de nombreuses possibilités créatives qui nous donnent parfois du fil à retordre. Pour vous aider dans vos recherches, nous vous avons préparé une partie de notre collection de faire part de baptême pour fille. C’est parti !

Le faire part de baptême pour fille « Célestine »

Annoncez le baptême de votre fille de manière originale avec la carte Célestine. Son style « so cute » nous fait craquer à tous les coups. Les tons beiges apportent un côté neutre à cette carte de baptême, qui peut aussi bien s’adapter pour des petites filles qu’à l’annonce d’un baptême garçon. Sa mascotte « petit oiseau » est très évocatrice de paix, de fortes convictions et de bienveillance. Le faire part de baptême Célestine s’applique donc davantage aux baptêmes religieux plutôt que civils.

Le modèle de faire-part « Vichy rose »

Fan de carreaux, rubans et cœurs ? Pour des invitations de baptême rose bonbon, on vous suggère le modèle girly « Vichy rose », disponible en 5 formats. Ce dernier peut à la fois être utilisé pour célébrer un baptême pour filles civil ou religieux, au choix ! Bon, il faut aimer le rose.

Le « Cierge » d’or pour les plus traditionnels

Pour rappeler le côté angélique du baptême de votre enfant, invitez vos proches à l’événement avec un modèle de faire part évocateur. Les cierges d’or sont en effet de beaux symboles, qui feront de votre faire part un bel appel à présence, sans bien sûr oublier la ou les photo(s) de votre louloute.

Le faire part de baptême fille « Mina »

Et si l’ambiance photomaton s’invitait aussi à la fête ? Parmi nos modèles de cartes, le faire part de baptême pour fille original « Mina » mettra votre petite fille au cœur de l’attention. Ses tons roses et ses photos format carré apporteront une touche sucrée et mignonne à vos invitations !

Et si on partait de zéro ?

Si vous n’êtes pas convaincu par les modèles de faire part proposés, pourquoi ne créerez-vous pas votre propre carte ? Partagez votre bonheur et vos émotions en envoyant un peu (ou beaucoup) de vous. Optez pour le modèle de faire part de baptême vierge, et laissez votre imagination guider votre création. Ajoutez autant de texte, de fonds, d’illustrations et de photos que vous le souhaitez. Le logiciel de création Photoweb vous permettra de créer le faire part parfait, personnalisé et donc par-dessus tout UNIQUE : le vôtre ! Cela est également valable pour un faire part naissance.

Et la cerise sur le gâteau, le sur-mesure ne coûte pas plus cher, bien au contraire ! Retrouvez votre faire part de baptême pour fille pas cher dès 0,63€ la carte, avec enveloppe offerte. C’est le bouquet, non ? Oseriez-vous vous lancer ?

faire part bapteme fille