Vous venez de vous offrir le nouveau smartphone Apple, Samsung, Xiaomi ou Huawei et vous voulez le protéger efficacement ? Ou vous désirez simplement prendre soin de votre téléphone afin de le faire durer le plus longtemps possible ? La coque vous sera d'une grande aide. Un incontournable pour tout possesseur de smartphone. Car les téléphones nous suivent partout et sont donc soumis à de multiples risques de chutes et autres coups pouvant les endommager. Avec la coque de téléphone, plus de problème ! Et si on trouve facilement des protections pour smartphones dans le commerce, pourquoi ne pas carrément s'en fabriquer une à son image ? Mais comment faire une coque de téléphone ? C'est facile, on vous explique tout !

La simplicité en quelques clics !

Le logiciel en ligne Photoweb vous propose de fabriquer votre propre coque en silicone très facilement. Idéale pour protéger votre téléphone et son appareil photo, la coque personnalisable saura épouser les courbes de votre appareil pour le rendre quasiment invincible. Fabriquer sa propre coque étant ainsi très amusant mais aussi très facile.

Comment faire une coque de téléphone ? Mode d'emploi !

Pour faire votre coque de téléphone en ligne, pas besoin de compétences particulières. Quelques minutes suffisent ! Choisissez tout d'abord la marque de votre smartphone puis son modèle parmi la très large sélection. Ensuite, passez à l'étape la plus amusante et sélectionnez les photos que vous souhaitez utiliser pour votre coque. Tout est permis ! Vos dernières photos de vacances, les clichés du petit dernier, un beau paysage, une image rigolote, votre fidèle compagnon à quatre pattes... Tout est possible ! Vous avez toutes vos photos ? Réalisez ensuite très facilement grâce au logiciel intuitif Photoweb le parfait montage !

Soignez les détails

Par la suite, n'oubliez pas de sélectionner un beau design pour bien mettre vos photos en valeur. Là encore, les combinaisons sont nombreuses. Les designs ayant été conçus pour satisfaire toutes les exigences et tous les goûts. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Sans oublier la touche finale. La cerise sur le gâteau en quelque sorte, à savoir un petit mot pour agrémenter le tout ! Une manière de s'approprier à 100 % la protection de son smartphone et ainsi lui donner une toute nouvelle apparence.

Fabriquer sa propre coque de téléphone permet d'efficacement protéger son téléphone des coups et des rayures mais aussi de le façonner à son image, avec un design qui correspond parfaitement avec vos goûts et votre personnalité. C'est aussi l'idée cadeau idéale pour toutes les occasions ! Le tout sans se ruiner !

1.2.3.
imprimez !