Et si vous jouiez la carte de l’originalité en créant votre propre poster géant New York ? C’est simple, rapide et intuitif, et en plus, c’est une décoration murale personnalisée 100% unique, de quoi sublimer votre intérieur à votre goût.

Comment faire un poster mural géant à l’américaine ?

  1. Choisissez la photo à agrandir,
  2. Téléchargez-la sur votre compte,
  3. Paramétrez votre poster personnalisé.

1. Poster géant : le choix de la photo

La première étape est sans dire la plus importante. Quelle photo allez-vous faire imprimer ? Quel cliché voulez-vous voir apparaître sur votre papier peint ?

Si vous avez voyagé aux Etats-Unis, et que vous avez de jolies photos de New York qui traînent dans vos appareils, c’est peut-être l’occasion de les ressortir pour ce poster photo ! Sinon pas de panique, voici quelques sites qui répertorient de belles images gratuites et libres de droit de la ville américaine : pixabay.com, pexels.com, unsplash.com… Il en existe pleins d’autres, mais avec ces trois-là, vous allez déjà avoir un large choix de photos de haute qualité, pour un poster géant au top du top. Tapez simplement « new york » comme mot-clé dans la barre de recherche, sélectionnez votre photo préférée et enregistrez-là sur votre appareil (PC ou téléphone).

A noter : pour un agrandissement photo réussi, il est primordial de choisir des images à haute résolution, qui soient nettes, bien exposées et bien cadrées. Ça ne devrait donc pas vous poser de problèmes si vous vous aidez des sites spécialisés cités ci-dessus.

2. Téléchargez votre photo pour la création du poster géant

Connectez-vous (ou créez un compte) et rendez-vous dans le menu « Mes photos » pour télécharger votre photo de la ville de New York. Vous pourrez, une fois fait, créer un nouvel album spécifique, en le nommant par exemple « poster », ou alors ajouter vos photos aux albums existants.

Il est également possible de faire cette démarche depuis notre logiciel d’aide à la création, tout de suite après avoir lancé la confection de votre poster géant mural depuis Photoweb.fr.

3. Paramétrez votre poster géant

C’est à partir d’ici que votre création commence. Après avoir cliqué sur « Je créé mon poster », vous allez pouvoir sélectionner votre photo à faire agrandir. Soit vous retrouverez dans l’interface les albums que vous avez déjà créés, soit il faudra en créer un pour l’import de vos images.

Sur notre logiciel d’aide à la création, vous pourrez facilement : recadrer vos images si besoin, ajouter des marges blanches, imprimer en noir et blanc ou sépia, choisir la finition du papier photo (mat ou brillant) et bien évidemment choisir la taille adéquate de votre agrandissement photo. Pour un poster géant, elle est chez nous de 76 x 115 cm, en orientation portrait ou paysage, au choix.

Dans tous les cas, des petites indications seront là pour vous guider, par exemple si votre photo respecte bien nos contraintes en termes de format, puis de qualité.

Vous avez terminé ! Il ne vous restera plus qu’à commander votre création. ?

 

1.2.3.
imprimez !


poster photoweb


imprimer mon poster


poster photoweb


imprimer mon poster photo