Une des dernières étapes de vos préparatifs de mariage est de remercier vos invités. Pourquoi ? Découvrons ensemble les raisons de créer et d’envoyer une carte de remerciement mariage à vos amis, familles et collègues. Vous comprendrez que c’est essentiel.

1. Remerciement mariage : pour la super ambiance

Une chose évidente : sans vos invités, pas de fête ! Et qui dit pas de fête, dit pas d’ambiance, pas d’amusement et pas de bons moments passés tous ensemble. Et oui, il ne faut pas oublier ce détail !

2. Un grand merci bien mérité !

Parce que vos proches ont mis le feu à la soirée et qu’ils ont peut-être participé à votre liste de mariage (si vous en avez fait une) et votre voyage de noces, ils méritent vos remerciements. Il est important d’être reconnaissant quand votre entourage fait preuve de générosité, et particulièrement à l’occasion d’un mariage. N’hésitez plus à vous lancer dans la création de cartes de remerciement mariage !

 

« Merci du fond du coeur d'avoir partagé

cette journée de pur bonheur. »

A & D

3. Remerciement mariage : parce que c’est sympa

Envoyer une carte de remerciement mariage, c’est aussi une intention sympa, tout simplement. Après avoir passé un super moment en votre compagnie, vos invités seront heureux de recevoir dans leurs boîtes aux lettres un petit mot de votre part, quelques jours après l’évènement. Vous l’aurez donc compris : un joli faire part de mariage avant, et une super carte de remerciement mariage après !

4. Votre créativité au service de votre union

Pour dire : « Vous nous avez beaucoup touchés », « Merci pour votre présence », « Merci pour tout », « Merci à tous », « Merci pour votre gentillesse, nous avons été très sensibles à vos intentions », « Merci d’avoir participé à notre bonheur, ce fut une très belle journée », etc., rien de tel qu’une jolie carte de remerciement de mariage. Les textes de remerciements sont nombreux, à vous de trouver le vôtre, celui qui vous ressemble le plus, à vous et votre moitié.

Confectionner une carte de remerciement de mariage original, avec ses propres mots, n’a rien de sorcier. Sur Photoweb, vous laissez libre court à votre inventivité, pour créer des cartes de remerciement mariage à votre image. Envoyez à vos invités la plus belle photo souvenir de ce moment inoubliable, et faites-les craquer une dernière fois !

5. Remerciement mariage : le « Mille mercis » à petit prix !

Qui a dit que c’était coûteux de créer un faire part de remerciement mariage sur mesure ? Trouvez votre bonheur à partir de 0,63€ l’unité, en sachant que l’enveloppe est offerte… On est bien loin des cartes à 4€ achetées en supermarchés, alors il serait dommage de ne pas se faire plaisir…