Et si votre café, votre thé ou votre chocolat chaud étaient meilleurs servi dans un mug personnalisé ? En plus de bénéficier de la fonction première de la tasse, vous profitez de vos photos préférées au quotidien. N’est-ce pas une belle manière de commencer la journée ? Zoom sur ce petit objet qui (re)donne le sourire !

Le mug personnalisé, qu’est-ce que c’est ?

Le terme « mug » signifie « grande tasse » ou « tasse haute » en anglais. Il ne s’agit donc pas seulement d’une petite tasse à café, mais bien plus. Et pour cause, le mug vous accompagne chaque jour de l’année, lors des matins difficiles, des après-midis gourmands à l’heure du goûter, des dimanches froids d’hiver passés sous la couette…

Dans la majorité des cas, le mug est acquis « tout fait, tout prêt », c’est-à-dire que vous n’avez plus qu’à l’utiliser ! Quant à lui, le mug à personnaliser est une grande tasse vierge, dénuée de motifs. Ce qui est génial dans ce cas c’est que VOUS le customisez à votre goût avec vos photos favorites, des citations, des phrases… Tout ce qui vous plaira !

Pourquoi créer un mug personnalisé ?

Créer un mug personnalisé, c’est :

  • Faire un cadeau original et génial en même temps.

C’est en effet LE cadeau qui fait plaisir à tous les coups. Choisissez des photos qui parleront à vos proches, pour qu’une petite partie de vous les accompagne tout au long de la journée !

  • Bien commencer la journée, de bonne humeur.

Quoi de plus agréable que de boire son café le matin en compagnie des personnes qui nous sont chères ? Malgré qu’ils ne soient pas présent à vos côtés physiquement, une partie d’eux veille sur vous.

  • Personnaliser sa décoration : le mug pot de fleur, vous connaissez ?

Les mugs personnalisés ne remplissent pas qu’une seule et unique fonction. Vous pourriez très bien décider de confectionner quelques mugs colorés avec citation par exemple, et les remplir de petites plantes grasses qui ne demandent pas à être arrosées tous les jours.

  • Personnaliser sa vaisselle : « c’est moi qui l’ai fait ! ».

Autre que la volonté d’offrir un cadeau à un proche ou de réinventer sa décoration d’intérieur, créer un mug personnalisé vous rendra fier(e). A l’ère du DIY, soit « Do It Yourself », c’est très tendance de créer ses propres éléments de décoration, autant que le mobilier et les accessoires de la maison.

Alors, vous êtes partants pour confectionner votre premier mug à personnaliser ?

1.2.3.
imprimez !