× 30% OFFERTS sur votre première commande à l'inscription >>

Questions - Réponses

Votre demande

Retour aux questions
Q : Que proposez-vous si je ne suis pas satisfait(e) de mes produits

Parce que nous avons à cœur d'apporter entière satisfaction à nos clients, nous nous engageons à :

  • Effectuer un retirage, vous créditer un avoir ou vous rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait de votre commande
  • Vous réexpédier gratuitement votre commande si celle-ci a été détériorée pendant le transport
  • Vous réexpédier gratuitement votre commande si vous ne l'avez pas reçue 10 jours après sa date d'expédition (15 jours hors France Métropolitaine)
  • Relancer immédiatement le traitement de votre commande si vous constatez un problème de traitement à réception

Pour le traitement de vos demandes, vous bénéficiez d'un contact privilégié avec un conseiller clientèle. Selon le problème rencontré, un retour des produits par courrier ou l'envoi d'une image numérique par e-mail pourra vous être demandé.


Votre message


Maximum 1Mo par pièce jointe

Les champs suivi d’un * sont obligatoires.

Les informations marquées d’astérisques sont obligatoires pour permettre à PHOTOWEB de traiter et d’exécuter les commandes ou sa demande passées sur son site. Le Client dispose d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression sur les données personnelles le concernant, qu’il peut exercer dans les conditions prévues par la loi en adressant un email à Photoweb à l’adresse support-cnil@photoweb.fr, en précisant ses nom, prénom, adresse e-mail et son identifiant de compte.