Q : Que proposez-vous si je ne suis pas satisfait(e) de mes produits
Parce que nous avons à cœur d'apporter entière satisfaction à nos clients, nous nous engageons à :
Effectuer un retirage, vous créditer un avoir ou vous rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait de votre commande
Vous réexpédier gratuitement votre commande si celle-ci a été détériorée pendant le transport
Vous réexpédier gratuitement votre commande si vous ne l'avez pas reçue 10 jours après sa date d'expédition (15 jours hors France Métropolitaine)
Relancer immédiatement le traitement de votre commande si vous constatez un problème de traitement à réception
Pour le traitement de vos demandes, vous bénéficiez d'un contact privilégié avec un conseiller clientèle.
Selon le problème rencontré, un retour des produits par courrier ou l'envoi d'une image numérique par e-mail pourra vous être demandé.
Les données à caractère personnel collectées sont utilisées par PHOTOWEB pour exécuter les services que vous sollicitez sur son site internet. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous disposez de droits sur vos données personnelles décrits plus précisément ici. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Délégué à la Protection des Données de PHOTOWEB aux coordonnées suivantes : support-cnil@photoweb.fr.