× 30% OFFERTS sur votre première commande à l'inscription >

Questions - Réponses

Votre demande

Retour aux questions
Q : J'ai une question sur une promotion en cours

Un code promo est associé à une offre promotionnelle en particulier et ne fonctionne que sous les conditions associées à cette offre. La saisie de ce code se fait après la création de votre produit, sur la page "ma commande".

  • A noter :

- La saisie d'un code promo n'est pas obligatoire
- Un code promo ne peut être utilisé que sur une seule commande d'un même compte client et ne peut se cumuler avec un autre code promo (un seul code promo par commande)
- Certaines de nos promotions ne nécessitent pas la saisie d'un code promo particulier, elles se déduisent alors automatiquement.


Votre message


Maximum 1Mo par pièce jointe

Les champs suivi d’un * sont obligatoires.

Les informations marquées d’astérisques sont obligatoires pour permettre à PHOTOWEB de traiter et d’exécuter les commandes ou sa demande passées sur son site. Le Client dispose d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression sur les données personnelles le concernant, qu’il peut exercer dans les conditions prévues par la loi en adressant un email à Photoweb à l’adresse support-cnil@photoweb.fr, en précisant ses nom, prénom, adresse e-mail et son identifiant de compte.