A la recherche d’idées cadeaux pour la fête des mères, le dimanche 27 Mai ? Voici deux suggestions à offrir à toutes les mamans, parce qu’elles le valent bien. Trouver un cadeau fête des mères original n’a donc jamais été aussi facile avec la boite à diapos et les magnets photo.

Cadeau fête des mères original : les magnets photo

Et si la boîte à magnets était le cadeau original de la vie de tous les jours qu’il vous faut ? Vous savez ces petites photos magnétiques qui accompagneront votre maman dans son quotidien, du matin au soir… Un petit creux = un petit sourire si elles sont disposées sur un frigo !

En choisissant les meilleurs clichés, vous êtes assurés de lui faire plaisir, tout simplement parce qu’elle se remémorera tous les moments de partage vécus avec les personnes qui comptent.

De plus, les magnets photo sont un cadeau fête des mères original car ils décorent toute surface aimantée, on pense notamment au frigidaire… Et hop un bon coup de déco dans la cuisine !

Les diapos rétro, un cadeau fête des mères original

Votre maman est une fan du style rétro. Tout ce qui est rétro n’a pas de secret pour elle. Alors la boîte à diapos lui fera plaisir à coût sûr !

Un tirage photo 100% personnalisable

Le format des photos rétro est caractérisé par des bandes blanches, plus ou moins larges, qui font office de contour. Sachez qu’à l’aide de notre logiciel d’aide à la création, vous avez la possibilité d’écrire un petit mot doux, une citation ou une légende à une photo. De la même façon, le fond est personnalisable, grâce à de nombreux jeux de couleurs et motifs. Amusez-vous !

Une déco originale

Pour les plus créatifs, que ça vienne de vous ou votre maman, il est possible de transformer ce cadeau fête des mères original en jolie décoration. Comment ? Découvrez nos DIY :

Tous deux rangés dans une boîte pratique et stylée

Qu’il s’agisse des magnets ou diapos photo, ils sont sagement rangés dans une boîte protectrice, au look super tendance. Même que ce sont nos designers de choc qui les ont conçu, rien que pour vous !

En effet, c’est toujours plus sympa de recevoir ses plus belles images dans un conditionnement soigné, bien pensé et pratique. Car en plus de l’effet « wahou » garanti, ce dernier permet de ranger à tout moment vos photos bien au chaud, pour ne pas les abîmer ni les perdre.

 

Que pensez-vous de ces beaux cadeaux à offrir pour la fête des mères ?

Allez-vous craquer pour un cadeau personnalisé ?

 

1.2.3.
imprimez !