Chaque fin d’année, vous avez droit aux préparatifs de Noël, puis du Nouvel an. Cette période, propice aux fêtes et à la tradition, suppose de souhaiter à son entourage ses meilleurs vœux. Et si cette fois vous sortiez le grand jeu avec la carte de voeux originale ? Fini les SMS impersonnels et bonjour les vœux 2019 gorgés d’amour et d’émotion.

Carte de voeux originale : c'est quoi ?

Mais qu’entend-on par « carte de voeux originale » ? C’est en fait une carte de vœux personnalisée (ou carte de bonne année personnalisable), qui se différencie d’une carte traditionnelle. En effet, vous l’habillez vous-même de vos photos, textes et illustrations. Vous êtes sûr(e)s qu’en choisissant cette option, il n’en existera pas deux comme la vôtre !

N’est-ce pas plus agréable que de recevoir une intention unique, confectionnée par un proche ?

Pourquoi offrir une carte de voeux originale à ses proches ?

Chaque nouvelle année, vous recevez des dizaines et des dizaines de SMS de voeux bonne année, parfois de la part de personnes dont vous n’avez plus le numéro… Ce qui prouve l’intention totalement impersonnelle de cette méthode… En plus, c’est vu et revu, et le réseau est souvent saturé !

Au moins, avec la carte de voeux originale, vous envoyez vos meilleurs vœux 2019 aux personnes qui comptent vraiment, et elles le ressentiront tout autant. De plus, vous allez pouvoir déployer votre créativité, pour réaliser un message unique !

Carte de voeux originale : de nombreux modèles de cartes !

Vous retrouverez sur notre site www.photoweb.fr de nombreux modèles de cartes de vœux originales. Choisissez votre format de carte de vœux 2019 préféré : la carte recto/verso, la carte ouvrable ou la carte postale. Les trois sont disponibles en plusieurs tailles. N’oubliez pas que des filtres sont à votre disposition sur nos pages de catégorie. Vous trouverez ainsi votre coup de cœur en un clic !

Personnalisez votre carte de voeux originale 2019

Notre logiciel de création vous aidera à confectionner de jolies cartes de vœux tant originales qu'esthétiques. Partez de votre modèle, choisissez le mode « portrait » ou « paysage » et laissez vous guider à travers la création. Vous pourrez personnaliser en un clin d’œil le fond, ajoutez vos photos préférées, du texte, et la touche finale : de petites illustrations sur le thème de Noël (ex. cadeaux, rubans, étoiles, etc.).

Ça vous botte (ho ho ho) ?