Tous les 31 décembre, une année s’écoule tandis qu’une nouvelle commence. A cette période, la tradition veut que festivités et convivialité s’invitent autour de vous. C’est alors le moment de présenter vos meilleurs vœux à votre entourage. Que dîtes-vous de déjouez les codes cette année, en présentant vos vœux du nouvel an de manière originale ? Lancez-vous dès aujourd’hui dans la confection de cartes de vœux personnalisées, pour une « bonne année » impactant !

Vœux nouvel an : qu’est-ce que la carte de vœux personnalisée ?

La carte de vœux personnalisée ou carte de bonne année personnalisable, est tout est simplement une carte traditionnelle que vous habillez vous-même de vos photos et décorations de votre choix. Il n’en existera donc pas deux comme la vôtre, soit l’occasion d’offrir une intention unique !

Pourquoi créer une carte de bonne année personnalisée ?

Vous et vos amis recevez chaque année, à partir du 1er Janvier, des SMS de voeux de bonne année, cette intention impersonnelle vue et revue. Il est temps de surprendre vos proches avec une carte de vœux du nouvel an 100% personnalisée, créative et unique. En plus, il existe de nombreux modèles, personnalisables à l’infini !

Vœux nouvel an : de nombreux modèles de cartes !

Retrouvez sur Photoweb.fr des modèles de cartes de vœux variés, pour que tout le monde trouve son bonheur. Designs, formats, tailles sont les critères de sélection, à vous de trouver le modèle idéal en fonction de vos goûts et envies.

Choisissez parmi les différents formats de cartes de vœux 2019 proposés : la carte recto/verso, la carte ouvrable ou la carte postale. Les trois sont disponibles en plusieurs tailles. N’hésitez pas à vous aider des filtres sur la page de catégorie dédiée pour trouver votre coup de cœur.

« Je vous souhaite des rêves à
n’en plus finir, et l’envie furieuse
d’en réaliser quelques-uns. »

Jacques Brel

Vœux nouvel an : personnalisation à l’infini

Grâce à notre logiciel d’aide à la création, confectionnez vos vœux du nouvel an en quelques clics. En partant du modèle choisi, optez par exemple pour une orientation « portrait » ou « paysage », modifiez si nécessaire le fond parmi de nombreux designs, téléchargez et glissez vos photos préférées, ajoutez du texte et des petits mots tendres, décorez votre carte de bonne année d’illustrations et petites images (ex. cadeaux, rubans, étoiles).

Suivez le guide étape par étape pour une création réussie. Quand vous pensez avoir terminé, prévisualisez votre chef d’œuvre, validez et commandez ! Des enveloppes de qualité supérieure sont fournies gratuitement, c’est bon à savoir !

Alors, on se lance dès cette année ?