Festivités et convivialité s’installent rapidement en cette fin d’année avec Noël, puis le jour de l’an. A partir du 1er Janvier 2019, il sera temps de présenter vos vœux de nouvelle année ! Avez-vous déjà pensé comment ? Voici dans cet article 3 raisons de faire ses cartes de vœux soi-même, parce qu’il est grand temps d’innover des éternels « bonne année » envoyés par SMS.

Qu’est-ce qu’une « carte de vœux nouvelle année » personnalisée ?

La carte de vœux personnalisée, ou carte de bonne année personnalisable, renvoie à une carte traditionnelle que vous habillez vous-même de photos et décorations de votre choix. Il peut s’agir de montages photo ou de vos plus beaux clichés, tout simplement. Les vœux de bonne année que vous présenterez seront donc à votre image, et feront le plus grand plaisir de vos proches !

1. Une carte de vœux nouvelle année pour jouer la carte de l’originalité !

En choisissant de créer vos propres modèles de cartes de vœux de nouvelle année, vous vous démarquerez de tous ceux qui auront choisi d’envoyer un simple « bonne année, bonne santé » par SMS. Vous n’aurez donc pas à subir les réseaux saturés du 1er Janvier.

De plus, c’est une manière de se différencier des messages « digitaux », transmis par téléphone ou ordinateur. Vous enverrez donc une jolie intention par voie postale, et en plus 100% unique, que vos proches pourront garder chaudement chez eux. De quoi faire des jaloux parmi ceux qui auront envoyés des cartes toutes faites du magasin…

2. Surprise et étonnement avec une carte de nouvel an 100% personnalisée

Une chose à laquelle vos proches ne s’attendront pas, c’est de recevoir une carte de vœux 2019 100% personnalisée de vos photos, décorations et textes. A part bien sûr si vous avez déjà tenté l’expérience les années précédentes, ou si on vous a volé la vedette…

Surprise, étonnement et stupeur seront alors au rendez-vous, car n’oubliez pas que ce sera VOTRE création, tirée du résultat de votre inventivité.

3. Ce n’est pas plus cher de créer sa carte de vœux nouvelle année

Présenter ses vœux de nouvelle année de manière totalement personnalisée ne coûte pas forcément plus cher, au contraire ! Pour quelques centimes la carte, c’est même moins cher qu’en magasin, et ça a beaucoup plus d’impact ! Que demander de mieux ?

Enfin, notez que de nombreux modèles de cartes de vœux à personnaliser sont disponibles sur Photoweb.fr. Designs, formats, tailles sont les critères de sélection, à vous de trouver le modèle idéal en fonction de vos goûts et envies. Laissez ensuite libre court à votre créativité en quelques clics, grâce à notre logiciel de création.

 

Bon à savoir

Des enveloppes de qualité supérieure sont fournies avec votre carte de vœux de nouvelle année. Lancez-vous !