Votre salon vous paraît vide, dénué de personnalité ? Pas de problèmes ! Avec les tableaux personnalisés Photoweb, créez une atmosphère bien à vous dans votre intérieur, et finissez-en avec les trous parce qu’il n’y a rien d’accroché sur vos murs ! Zoom sur une déco murale de salon originale et surtout unique…

Pourquoi choisir le style personnalisé pour la déco murale du salon ?

Et pourquoi pas ? Plutôt que d’aller dans les magasins généralistes ou spécialisés, il pourrait être sympa de briser les codes et de confectionner soi-même sa déco murale du salon. Que vous soyez ou non créatif, ce concept est fait pour vous !

Plus précisément, créer soi-même sa déco murale du salon a bien des avantages. D’abord, ce sera VOTRE décoration murale, et pas celle du voisin. On ne la retrouvera donc chez personne. A vous l’exclusivité.

Ensuite, c’est très simple, ce sont vos photos qui seront mises en avant, donc logiquement vos plus beaux souvenirs et moments passés avec vos proches. C’est l’occasion de revivre ses instants précieux au quotidien.

Enfin, puisque c’est vous qui choisissez quelles images sublimer et afficher sur votre déco murale du salon, vous avez la pleine main sur le style à donner.

deco murale salon

Déco murale du salon : des supports variés !

Pour réaliser une super déco murale du salon, rien de plus facile. Rendez-vous sur la boutique Photoweb et sélectionnez le support qui vous plaira le plus entre les choix suivants :

  1. La toile photo : idéale pour créer du relief sur vos images, la photo sur toile est un support créatif qui inspire de nombreux artistes… En êtes-vous un ?
  2. Le tableau photo alu : disponible en 6 formats, il est d’une qualité reconnue par les plus grands photographes ! Son style moderne fait fureur.
  3. Le tableau personnalisé PVC : plus économique, il s’adapte à tous les environnements !
  4. Le tableau en plexiglass : digne d’un véritable verre, il sublime les couleurs de vos photos.

Jouez sur les effets de taille

Pour créer une déco murale du salon encore plus originale, nous vous conseillons de jouer sur les tailles de tableaux, et pourquoi pas les supports. A vous de voir ce qui peut correspondre à votre intérieur et surtout à vos murs blancs ou colorés.

Vous pouvez imprimer 2 ou 3 tableaux alu par exemple, dont un sera de petite taille, un de moyenne taille et l’autre plus grand. Il suffit ensuite de les disposer « en décalé », ou « aligné » selon vos goûts, et le tour est joué ! Vous avez créé une déco murale pour salon sympa et authentique !