Cette année c’est décidé ! Photoweb enfile son pull de Noël et vous amène fêter les fêtes de fin d’année avec des étoiles plein les yeux ! Envie de changer du traditionnel « sapin de Noël » ? On a THE idée pour décorer votre intérieur avec un sapin unique et 100% photo !

Pour la réalisation de votre « sapin photo » il vous faut :

  • 43 photos
  • Carton kraft (papier épais)
  • Du masking tape de couleur différente/motif
  • Patafix

Le choix de vos photos

C’est le moment de réunir votre smartphone, appareil photo, ordinateur… pour faire une sélection de vos photos préférées et les imprimer ! 43 photos, c’est le nombre de photos qu’il vous faut pour faire ce sapin façon « grandeur nature ». Vous pouvez toujours l’adapter en réduisant les photos par deux si vous le souhaitez.

En attenant 2021, revivez pendant un court instant chaque bon moment de 2020 à travers vos photos ! Et en plus, terminé les épines qui tombent du sapin 🙂

patron sapin photo

L’impression de vos souvenirs

Téléchargez notre patron « sapin photo » pour découvrir comment vos photos devront être disposées et tous les formats dont vous allez utiliser pour avoir cet effet rétro !

 


PATRON SAPIN A TÉLÉCHARGER

 

Petite checklist de photo à commander sur Photoweb.fr :

Cela vous fait un total de 43 photos.

 

Notre moment préféré : faites votre sapin…

A l’aide de notre patron, reprenez ligne par ligne l’ordre des photos pour les déposer sur l’un de vos murs. Nous avons un faible pour accrocher le sapin au-dessus de la cheminée, ou dans le salon pour créer une ambiance féerique à la maison !

Ce moment est à partager en famille, vos enfants seront les premiers intéressés à participer à cette activité !

Ps : partagez vos créations sur Instagram avec le #Photoweb ou en mentionnant @Photowebfr dans votre story !

sapin photoweb

On adore cette période chez Photoweb. On aime vous faire plaisir en vous proposant plein d’opportunités pour qu’aujourd’hui compte pour toujours… Vous donnez l’occasion de partager avec vos proches de beaux moments passés ensemble…
Vous pouvez nous recopier, nous ne dirons rien à notre équipe déco… ! Ou laissez simplement parler votre créativité 🙂