Parce que votre maman est l’une des personnes que vous chérissez le plus au monde, vous aimeriez lui trouver un cadeau qui fera plaisir à tous les coups… Que ce soit pour une occasion particulière (fête des mères, anniversaire…) ou simplement pour lui dire à quel point vous tenez à elle, trouvez aujourd’hui votre idée cadeau maman à l’aide de nos suggestions suivantes.

Psst : pour la boutique de cadeau fête des mères, c'est ici.

1

Albums photo : des idées de cadeau pour maman remplies d’histoires

L’album photo est le moyen le plus utilisé pour raconter une histoire, celle de votre vie. Faire plaisir à sa maman devient facile à l’aide de nos multiples formats :

  1. Le Livre photo Elégance : voici une idée cadeau maman originale grâce à sa couverture à fenêtre qui se décline en multiples coloris et matières. Vous pourrez choisir la forme de votre fenêtre pour mettre à l'honneur votre photo préférée.
  2. Livre photo Graphik : parfait pour se remémorer les dernières vacances en famille, ou mettre en lumière votre petit rayon de soleil : votre maman chérie.
  3. Livre photo Prestige carré XL : aller, on met les petits plats dans les grands avec cette idée cadeau pour maman… Epatez-là ! Vos plus belles photos agrandies…
  4. Album de poche : elle pourra amener son cadeau personnalisé partout, et donc se remémorer les meilleurs moments passés avec les personne qu’elle aime…

 

2

La boite à magnets, l’idée cadeau pour maman qui magnétise !

En plus de faire office de décoration pour frigo (ou tout autre surface aimantée), la magnet photo permet à votre maman de profiter de ses superbes photos au quotidien. Imprimez par exemple des clichés de tous les membres de la famille, individuels ou en groupe ! Emotions garanties !

Remarque : idéal par exemple en tant qu’ idée cadeau pour la fête des mères.

 

idée cadeau maman

 

3

Pour les fans de rétro, la boite à diapos

Avec la boîte à diapos, regroupez les photos préférées de votre Maman et optez pour une impression rétro! Effet vintage assuré ! En plus, elles seront soigneusement rangées dans une boîte au look décalé. Pas de crainte de les abîmer.

 

4

Idée cadeau pour sa maman : la photo sur toile

Si vous ne connaissez pas encore la photo sur toile, c’est le moment de s’intéresser à ce cadeau original et surprenant. Choisissez une photo clef ou un lot de plusieurs photos, et laissez-vous porter par votre créativité. Vous verrez qu’il sera possible d’ajouter des petits mots et illustrations pour décorer le tout.

 

idée cadeau maman

 

5

Poster ou tableau, ou les deux !

Enfin, la finalité est la même que la photo sur toile avec cette idée cadeau maman : décorer son petit intérieur. Le poster ou le tableau photo sont des éléments incontournables à une jolie décoration. Peut-être est-ce le cadeau idéal ? A vous de voir parmi les différentes tailles et textures proposées.

C'est par ici, pour une idée de cadeau fête des mères à faire soi même.