Vous vous êtes dit « oui ». Félicitations ! Il va donc falloir penser aux préparatifs pour la cérémonie et la fête, dont l’envoi de votre save the date mariage, une fois le jour choisi. Avant de penser au faire-part officiel, il peut être sympa de créer un save the date original et personnalisé, à l’aide de nos tirages photos rétro. On vous en dit plus !

Le faire part rétro : un format sympa

Pourquoi c’est top de créer un save the date personnalisé ?

On parle souvent du « magnet mariage » ou « magnet personnalisé mariage » quand il est question d’envoyer les toutes premières informations aux invités. Qu’est-ce que ça veut dire ? Il s’agit en fait d’un petit format qui va synthétiser l’info : on est dans le simple, mais efficace !

Et en plus d’être facile à envoyer, le rendu est rétro / old school / vintage… Parfait pour les mariages sur ce thème. Découvrez nos deux formats à craquer :

La boite à tirages Vintage

Ils rappellent le traditionnel format rétro… Votre photo est imprimée au format carré mais votre création finale au format portrait… Ils possèdent une bordure plus épaisse pour indiquer une légende… Les tirages sur papier photo rétro (style) de la boîte à photos Vintage vous feront craquer !

La boîte à diapos

Le principe est à peu près le même que pour la boite à tirages Vintage (photo rétro), sauf que le format est cette fois-ci en paysage. A vous de voir ce qui vous convient le mieux. Son atout : vous pouvez écrire les infos de votre save the date sur la bordure du haut, mais aussi celle du bas !

Personnalisez à l’infini votre save the date mariage

Comment faire un save the date mariage ?

Pour un save the date réussi, rien de tel que d’agrémenter votre création avec de jolis fonds colorés ou à motifs. Vous retrouvez une large sélection de designs, conçus par nos équipes créatives !

Ainsi vous pouvez personnaliser à votre guise votre magnet save the date mariage, de quoi le faire à votre image ! Il en va de même pour un faire part rétro.

Save the date mariage : l'essentiel est là !

Il est inutile d’en faire trop. De toute façon, les tirages photos Vintage ne sont pas faits pour ça, bien au contraire. Un save the date mariage doit au moins contenir vos prénoms, une photo de vous (de préférence) et la fameuse date à bloquer. C’est bien suffisant en attendant le faire part de mariage officiel, vous ne croyez-pas ? ? Opterez-vous pour le faire part rétro à ce moment-là ?

Que pensez-vous de cette idée de save the date mariage ?

 

save the date mariage

1.2.3.

imprimez !



créer mes diapos



créer mes tirages Vintage