Il amuse les petits comme les grands… Il fait de vos petits-déjeuners des moments épatants. Fini les p’tit dej’ classiques, il fait de vous un magicien fantastique ! Mais de quoi parle-t-on ? Du mug magique bien entendu ! Faites plaisir autour de vous avec ce cadeau personnalisé autant original que surprenant.

Mug magique : comment ça marche ?

Le mug magique est une grande tasse en céramique avec un revêtement bien particulier puisqu’il est thermo-réactif. En effet, cela signifie qu’au contact de boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud, etc.), la magie s’opère et les photos apparaissent. Vide ou sans chaleur, le mug magique reste noir.

Quelques secondes suffisent à déclencher la réaction et à produire l’effet voulu ! Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez, c’est infini !

L’effet double surprise du mug magique

Le mug magique surprendra les plus chanceux qui l’auront comme cadeau. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils bénéficieront d’une double surprise !

En déballant leur cadeau, il est possible que vos proches restent perplexes face à une tasse noire, sans motif ni dessin… C’est la première surprise, pas toujours évidente à encaisser. Mais c’est là que vous intervenez, en leur indiquant qu’il y en a une deuxième ! A eux de la découvrir le lendemain au petit-déjeuner, à moins que vous insistiez pour leur montrer vos talents de magicien(ne)…

Soyez sûr(e) de leur faire plaisir avec le mug magique 100% original et personnalisé. Toutes les occasions sont permises : anniversaire, Noël, mariage, etc. Même sans ça, vous pouvez créer un sourire à tout moment de l’année, sans évènement particulier…

Mug magique : et l'entretien ?

Il est important de savoir comment entretenir et prendre soin de son mug magique. N’oubliez pas qu’il s’agit de photos, et que certaines informations sont à connaître :

Le soleil par le biais des UV peut détériorer les couleurs et ternir les photos. Evitez donc d’exposer trop longtemps votre mug magique au soleil.

Il en est de même pour la micro-onde. Les ondes agissent négativement sur vos images et les agressent. Ce n’est donc pas conseillé de réchauffer vos boissons ainsi. Privilégiez la casserole dans ce cas.

Côté nettoyage, le lave-vaisselle n’est pas interdit, mais il est recommandé de laver votre mug magique à la main avec du liquide vaisselle classique. Vous éviterez ainsi de prendre des risques inutiles qui abimeraient vos photos préférées…

N’oubliez donc pas de prévenir les heureux destinataires du cadeau, car il serait dommage de ne pas profiter pleinement de l’objet que l’on nous a offert.

1.2.3.
imprimez !