Vous cherchez un logiciel de retouche photo gratuit sans téléchargement ? Découvrez dans cet article une sélection de services, en version gratuite, qui vous aideront à retoucher vos photos sans installer de logiciel sur votre ordinateur. Que ce soit pour appliquer les effets les plus simples, réaliser des effets spéciaux ou encore supprimer des yeux rouges, vous y trouverez forcément votre compte !

Logiciel de retouche photo gratuit pour supprimer les yeux rouges

FixRedEyes, comme son nom l’indique, est entièrement dédié à la suppression des yeux rouges sur une photo. Ce logiciel de retouche gratuit en ligne est extrêmement simple d’utilisation et permet d’obtenir des résultats très précis malgré une interface austère.

 

Le service Makeup de pho.to permet également de supprimer les yeux rouges sur une photo. Cet outil de retouche photo gratuit réalise également des correctifs de type beauté. Makeup est un outil de retouche parmi les plus simples à utiliser puisqu’il suffit de charger votre photo : tous les correctifs se font ensuite automatiquement ! À utiliser idéalement sur des photos de type portrait ou si vous n’avez pas le temps de faire vos propres réglages pour la retouche d’image.

Logiciel de retouche photo gratuit en ligne pour des effets basiques

L’outil en ligne Canva est parfait pour ceux et celles qui souhaitent réaliser des retouches photos basiques gratuitement et très simplement. Voici un aperçu de ce que cet outil de retouche vous permet de faire :

- Ajouter des filtres de couleurs parmi une panoplie de 15 filtres actuels.

- Ajuster la luminosité, le contraste et la saturation d’une photo.

- Rogner ou redimensionner une image à taille de votre choix ou via des formats préconfigurés.

- Pivoter ou réaliser un effet miroir (horizontal ou vertical) pour la retouche d’image.

Logiciel de retouche photo gratuit sans téléchargement à tout faire

Pho.to est un outil de retouche photo gratuit très complet. En plus des options proposées par Canva, il permet également d’ajouter des autocollants, d’ajouter des cadres, ou encore d’incorporer une zone de texte. Il saura vous séduire grâce à son interface moderne et facile d’utilisation.

 

Fotor est un des logiciels de retouche photo en ligne parmi les plus complets. Bien qu’existant en version payante, il bénéficie d’un très grand nombre de fonctions dans sa version gratuite.

Fotor a en effet un nombre impressionnant d'effets dans son répertoire : des plus classiques, comme la retouche de contraste ou de couleurs, au plus complexe comme l'ajout d'effets et filtres ou des retouches beauté. On trouve dans ces dernières des options comme la retouche des rides et des imperfections, un effet minceur et dents blanches ou encore l'ajout de fard à paupières, de crayon sourcil ou encore d'eyeliners.

Et voilà ! Vous n’avez plus qu’à décider quel outil de retouche vous convient le mieux en fonction de votre besoin. Pas d’installation sur votre ordinateur, toute retouche d’image se faite directement sur le site Internet des outils. N’hésitez pas à tester chaque outil pour vous faire votre propre avis.

Si vous connaissez un autre logiciel de retouche photo gratuit sans téléchargement, faites-nous en part en commentaire de cet article ! ?