× 30% OFFERTS sur votre première commande à l'inscription >>
calendrier impression photo VENTE PRIVILÈGE le mois du CALENDRIER du 01/11 au 23/11 : jusqu'à -60%     > Je fonce !

La garantie satisfaction

4 engagements pour une confiance absolue

Garantir votre satisfaction, c’est notre priorité. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes déçu par votre commande ou si vous rencontrez d'éventuels problèmes,nous ferons tout notre possible pour vous redonner le sourire !

Vos produits sont conformes mais ne vous apportent pas entière satisfaction ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire part de votre insatisfaction. Selon votre choix nous procéderons à un RETIRAGE, un crédit d'AVOIR ou à un REMBOURSEMENT, quel que soit le motif de votre retour produit.

NB : La réglementation sur la vente à distance impose un délai légal de rétractation de 14 jours. Pour une satisfaction garantie, Photoweb a choisi d’étendre ce délai à 30 jours.

Comment retourner GRATUITEMENT votre produit ? Cliquez ici

  • Complétez le bon de retour gratuit sur notre site Internet.
  • Vous recevrez par e-mail une étiquette Colissimo Retour à imprimer pour expédier gratuitement votre colis (valable uniquement pour la France métropolitaine*).
  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix.
  • NOUVEAU ! Vous pouvez aussi déposer le colis dans VOTRE boîte aux lettres (si format adapté) ou chez les commerçants référencés : voir le document joint à l’étiquette Colissimo Retour.
  • A réception du colis nous procèderons au retirage, au crédit d’avoir ou au remboursement de votre commande, frais de livraison compris.

*En cas de livraison hors France métropolitaine, effectuez un retour simple sans assurance et joignez un justificatif à votre colis : nous vous créditerons un avoir du montant des frais d’envoi.

 

Vos produits ont été abimés pendant le transport ?

Une nouvelle commande vous sera expédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ? - Cliquez ici

Il vous suffit d'adresser à notre service clientèle une photo numérique permettant de constater les dommages, via la rubrique contact de notre site.

 

Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande 10 jours* après sa date d'expédition elle vous sera réexpédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ? - Cliquez ici

Contactez notre service client via la rubrique contact de notre site.

*Pour une livraison hors France Métropolitaine, le délai est étendu à 15 jours.

 

Il y a un problème ou une erreur sur le produit que vous avez reçu ?

Votre commande vous sera réexpédiée PRIORITAIREMENT et GRATUITEMENT.

Comment faire ? - Cliquez ici

Contactez immédiatement notre service client via la rubrique contact de notre site, nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème au plus vite.