Pour changer des cadeaux « tout faits », vous avez décidé cette année d’offrir un cadeau fête des mères à faire soi-même. Excellente idée. En plus d’être un cadeau original, c’est une belle intention « fait maison » que votre maman aura à découvrir ce 27 Mai. Voici 5 idées qui vous permettront de la surprendre, et bien plus encore !

1. Le poster photo

Une nouvelle déco en perspective ? Ou peut-être juste besoin d’un rafraîchissement mural ? Comblez votre maman avec ses photos favorites imprimées en grand. Un agrandissement photo met en valeur vos plus beaux sourires et moments, en toute simplicité.

2. Cadeau fête des mères à faire soi-même : la boîte à diapos

Craquez pour nos nombreux fonds et couleurs, créés par nos chers et tendres designers, toujours en quête de perfection... Qu'il s'agisse de motifs géométriques, à pois ou fruités, votre maman ne pourra être qu'agréablement surprise à l'occasion de la fête des mères.

En plus, nos boîtes à diapos vous permettront de faire du bricolage en ligne. C’est très simple : téléchargez ses photos préférées, choisissez un fond uni ou à motifs, et personnalisez vos diapos de petits mots tendres. Finalisez ensuite par le choix d’une super boîte de rangement à son image.

3. Un joli livre photo de poche pour votre maman adorée

Dans la catégorie « cadeau fête des mères à faire soi-même », on trouve le livre photo de poche, un petit format autant mignon que pratique ! A ranger partout, même dans un sac à mains, l’album de poche la suivra partout ! Sélectionnez juste les meilleures photos… et le tour est joué… C’est quand même mieux qu’un marque page ou qu’une fleur en papier de soie, non ?

4. Cadeau fait maison : le tableau photo

Une autre idée de cadeau de fête des mères branchée déco : le tableau photo et ses multiples supports : aluminium, plexiglass ou PVC, à vous de choisir !

La toile photo fait aussi partie des cadeaux à faire pour cette occasion.

5. Cadeau fête des mères à faire soi-même : un album photo personnalisé

La palme d’or du cadeau personnalisé est décerné à… L’album photo ! Si vous avez le fibre créative, nous vous invitons à vous laisser déborder d’imagination pour créer un album photo scrapbooking.

A savoir : toutes les pages sont personnalisables, même la couverture ! Vous pouvez donc créer un cadeau personnalisé 100% unique, pour le plus grand bonheur de votre maman.

C'est ici, pour un autre cadeau fête des mère à fabriquer.
 

Pour plus d’idées cadeaux : la boutique fête des mères

Ne passez pas à côté de belles idées cadeaux pour la fête des mères. Cette année vous avez envie de la faire craquer avec un cadeau photo personnalisé, alors pour trouver LE cadeau idéal : rendez-vous sur notre boutique en ligne pour faire le plein d’idées cadeaux rien que pour elle ! (Bon… pour ne rien vous cacher on a pensé aussi à Papa. Pas de jaloux comme ça)

La petite astuce

Il est vivement conseillé d'accompagner tous vos cadeaux personnalisés de jolies fleurs, et pourquoi pas d’une carte pour lui souhaiter « Bonne fête Maman » avec amour.