Avec nos produits Photoweb ce n’est pas ce qui manque pour réaliser de jolis DIY 🙂 Aujourd’hui on vous propose de découvrir 3 idées déco pour votre chambre !

1# Un mur totalement Wall Art !

Et oui, pour avoir un effet totalement Wall Art il vous faudra plusieurs posters encadrés, le but : créer un mix entre plusieurs posters avec des cadres de tailles différentes ainsi que des encadrements s’accordant ensemble.

Ajoutez quelques éléments de déco qui combleront les trous entre les posters encadrés. On imagine déjà le résultat qui sera SUBLIME !

tête de lit décoration photo
décoration chambre cadre photo
wall art mur chambre

2# Vous et les tirages photos.. Ne faites qu’un !

Vous n’avez pas de tête de lit ? Tant mieux ! Vous allez pouvoir faire la vôtre avec les tirages de nos boîtes à photos, à vous de choisir entre tirages Vintage ou diapos mais soyez sûrs que le rendu sera à la hauteur de vos attentes…

Vous avez le choix entre reproduire une forme telle qu’un carré (10x10 tirages), un cœur, losange, rectangle… mais pourquoi pas de façon désorganisée !

Pour délimiter la tête de lit, accrochez à l’aide de punaise une guirlande lumineuse, cela offrira une ambiance tamisée à votre chambre, effet en cocooning garanti

tirage retro décoration chambre

3# Une farandole de cadre photo

C’est très simple, pour réaliser ce type de déco il vous faut : une tablette que vous accrocherez suffisamment en hauteur pour ne pas vous taper la tête 🙂 et des posters encadrés, entre 3 et 5, cela varie en fonction de la longueur de votre tablette. Disposez dessus vos posters encadrés en variant les tailles pour donner ce côté déstructuré.

A vous de choisir ce que vous allez mettre sur vos posters encadrés : photo, messages inspirants, fond créatif… Pensez à vous inspirer sur Pinterest !

étagere decoration photo chambre