Parce qu'il serait regrettable de ne pas immortaliser cette période unique qu'est la grossesse, les photos vous permettent de vous fabriquer de merveilleux souvenirs. Des photos de grossesse que vous pourrez ensuite regarder avec vos proches et avec votre bébé et avec lesquelles vous pourrez également fabriquer un merveilleux livre photos personnalisé. L'idée ici est d'également prendre du bon temps en vous mettant en scène au cours de séances photos originales et sympas. Vous cherchez une bonne idée de photo grossesse ? Une idée de photo de grossesse en couple ou une idée de photo grossesse originale ? Vous voulez faire appel à un photographe ou vous en charger vous-même avec votre smartphone ? Voici quelques idées !

Idée photo grossesse : le contre-jour

Une idée de photo grossesse qui permet de véritablement mettre en valeur votre joli ventre au sein d'une scénographie originale et artistique. Posez de profil devant une fenêtre et amusez-vous à tenter plusieurs combinaisons pour obtenir la photo parfaite.

La photo de grossesse en couple

Faire participer le papa à votre session photo grossesse permet de faire de superbes clichés. Une petite suggestion : posez avec le papa de votre enfant et posez tous les deux vos mains sur votre ventre. Le ou la photographe ne capturant que le ventre avec les mains posées dessus. La première photo de famille à trois !

L'évolution de la grossesse

Un concept particulièrement populaire ! Le but : prendre 1 photo par mois jusqu'à l'accouchement. Une photo au tout début, une photo au deuxième mois, etc... La dernière pouvant vous représenter en tenant bébé ! Une idée photo grossesse ludique qui amusera à n'en pas douter vos proches. Le genre qui rend particulièrement bien en agrandissement, sous la forme d'une sorte de mosaïque !

La photo de grossesse en famille

Une bonne idée photo grossesse en famille : tout le monde est convié ! Le couple bien sûr mais aussi vos autres enfants (si vous en avez d'autres). On peut même pourquoi pas fédérer toute la famille pour immortaliser ce moment unique de la vie et faire ensuite agrandir la photo pour l'afficher ou pour l'offrir. La possibilité d'également faire de belles mises en scène originales.

Idée photo grossesse : lâchez-vous !

Faire de belles photos quand on est enceinte peut aussi rimer avec humour et audace ! On peut ainsi jouer à fond sur le décalage, avec le papa de votre futur bébé, vos amis, les grands-parents de l'enfant, votre ami à quatre pattes ou en solo. On peut ainsi se déguiser, faire des poses marrantes ou poser devant un fond vert pour ensuite donner libre-court à son imagination à l'aide d'un logiciel informatique.

1.2.3.
imprimez !