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Comment sera traitée ma commande (quels sont les délais de traitement, de livraison...) ?
Tous nos produits sont imprimés et confectionnés dans nos laboratoires spécialisés dans le développement photo et l'impression photo numérique. De ce fait, nous pouvons garantir la qualité de notre production et vous offrir des délais de traitement optimaux.
Je cherche des informations complémentaires sur vos produits (dimensions, colorimétrie)
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Quels sont vos tarifs et frais de livraison ? Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
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Que proposez-vous si je ne suis pas satisfait(e) de mes produits ?
Malgré le soin apporté à la réalisation de votre commande, nous sommes navrés que celle-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Contactez notre service client via le formulaire de contact pour une réponse personnalisée.
J'ai une question sur une promotion en cours
Une promotion est toujours soumise à des conditions d'utilisation. Nous vous recommandons de les consulter attentivement afin de vous assurer que vous les remplissez toutes pour bénéficier de la promotion en cours.
Je souhaite connaitre l'état d'avancement de ma commande
L’état d’avancement de votre commande est disponible en temps réel dans la rubrique « Mes commandes » sur votre compte Photoweb. Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Mon colis est expédié mais je ne l’ai pas encore reçu
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J'ai validé ma commande, est-ce possible de l'annuler/modifier ?
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Où puis-je me faire livrer mes produits ?
Nous livrons tous les produits en France Métropolitaine et proposons également l’envoi en Belgique, Suisse, Guadeloupe, La Réunion, au Luxembourg et en Polynésie française pour la plupart de nos produits (hors gamme «objets personnalisés», tirages cabine, magnets cabine, photo sur bois et photo tiles).

Mes produits reçus
Je suis déçu(e) par le produit commandé et je ne souhaite pas le conserver
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Le produit reçu présente une anomalie
Nous vous présentons nos excuses pour cet envoi défectueux. Votre demande va être traitée en priorité et une solution va rapidement vous être proposée. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaître la marche à suivre.
Le produit reçu est endommagé
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Il manque un produit à ma commande
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Je n'ai pas reçu le bon produit
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Conseils création
Comment importer mes photos depuis mon ordinateur ?
Pour importer depuis votre ordinateur, c'est facile ! On vous explique tout !
Quels formats de fichiers sont acceptés et quel est le poids maximum ?
Les fichiers acceptés sont au format jpg/jpeg. Ils doivent avoir un poids maximal par fichier de 50Mo.
Est-ce que je peux ré-utiliser mes photos dans une autre création ?
Pour l'instant, nous ne proposons pas cette fonctionnalité. Vos photos doivent être téléchargées pour chaque nouveau projet.
Est-ce que je peux supprimer une photo ?
Il n'est pour le moment pas possible de supprimer une photo que vous avez téléchargé. Vous pouvez retirer une photo de votre livre, mais celle-ci sera toujours présente dans l'onglet "Photo" de l'éditeur de livre.
Est-il possible de masquer les photos déjà utilisées dans le livre ?
Oui. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Photos" dans la barre verticale de gauche, puis cliquez sur "Masquer les photos utilisées".
Comment faire pour sauvegarder ma création ?
Pour sauvegarder votre création, cliquez sur la petite disquette dans la barre du haut. Pour information, votre projet est sauvegardé automatiquement toutes les 4 minutes.
Comment changer de mise en page ?
Vous avez plusieurs moyens de changer de mise en page. On vous explique tout !
Comment ordonner/ajouter/supprimer des pages ?
Il existe plusieurs façons d'ordonnancer et supprimer des pages.
Que faire si mes photos sont au format HEIC ?
Si vos photos sont au format HEIC (utilisé par les iPhones), vous pouvez les convertir en JPEG, un format plus universel, de plusieurs manières.
Pendant la création de mon calendrier je ne retrouve pas les dates enregistrées auparavant
A ce jour, les dates des événements enregistrés lors de vos anciennes commandes ne sont pas disponibles sur l'interface de création des calendriers. Nos équipes travaillent actuellement pour récupérer ces informations et vous permettre de les utiliser de nouveau.

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En tant que client Photoweb, comment faire pour se désabonner des offres préférentielles par email ?
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Si vous disposez d'un avoir, vous pouvez le dépenser en cochant la case "utiliser un avoir" en bas de la page de paiement. Vous avez la possibilité de choisir le montant total ou partiel de l'avoir.

Autres questions
J'ai une suggestion concernant vos produits et services
Nous avons à cœur de prendre en compte les remarques de nos clients pour faire progresser nos produits et services. Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire et vous assurons que votre demande sera étudiée avec attention.
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Notre rubrique Offres d'emploi vous permet de consulter les postes à pourvoir au sein de notre entreprise.
Je souhaite contacter le service Relations Presse
Pour toute demande concernant les Relations Presse, cliquez ici.
Comment faire une demande de devis pour une commande de grosses quantités ?
Si vous souhaitez commander au minimum 50 exemplaires d'un produit personnalisé, nous vous invitons à contacter notre Service "Devis" via la page dédiée.
Je veux créer mon produit depuis mon mobile : comment faire ?
Pour bénéficier de la meilleure expérience de création pour créer un produit personnalisé depuis votre smartphone, nous vous conseillons de télécharger notre application pour concevoir votre produit facilement.
Comment importer mes photos de mon mobile sur le site ?
Grâce à un QR code disponible au démarrage de votre création, vous pourrez accéder facilement à vos photos de votre téléphone pour les utiliser dans votre création.
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